Je proviens de Flémalle et j'ai découvert le Bengal lors de l'expo animalia à Liège.
ça me ferais très plaisir de pouvoir vous rencontrer pour discuter de ce chat, car j'envisage d'en acheter un dans l'année à venir ( faut mettre de l'argent de côté ), et donc me faire une vrai idée de ce chat.
par le biai d un autre forum! j ai une ami qui a prit contact avec moi car elle avait versé un acompte sur une petite femelle british mais pour des raisons familiales ne pouvait tenir son engagement!
en voyant les photos de la petite femelle je suis tout de suite tombee sous le charme et me suis donc dit pourquoi pas !!!
mais oh surprise! je fus deja etonnée de voir les mails de domi (dame chez qui je suis allee chercher la puce) elle me disait que la puce etait en chaleur et etait donc condamnee a rester en boite de transport! qu'il etait primordial que je la prenne au plus vite!
donc j ai decidé d y aller de suite afin de la liberer de la boite!
en rentrant ce soir! je parle de la puce a mon amie qui s est desistee
et elle m avoue etre choquee car elle est tombee sur une annonce! datant d un mois en arriere ! ou la puce etait deja en vente!!!
biensur je viens de la racheter ! mais j tenais a vous demander si il etait loqique que domi a encore prit un benefice sur le prix qu elle a payé y a un mois en arriere! et biensur elle ne m a nullement preciser non plus que cette chatte etait tout juste arrivé chez elle! pour moi cette chatte etait la depuis le debut!
je me retrouve donc avec une fifille qui a fait des navettes ces derniers temps et qui se retrouve toute deboussoler!
est ce cela le grand elevage ??????????
besoin de vos avis ????
la pauvre elle doit etre tt debousolee et la laisse ds un bac de transport j espere pour elle qu elle ets pas restee trop longtemp car on sais aps bouge ladedans
c'est donc l'eleveuse des bengals qui a acheté une brit il y a un mois , qui l'a enfermée dans sa caisse de transport pour te la vendre plus cher un mois plus tard?
marie1 a écrit :j'ai un peu peur de comprendre.....
c'est donc l'eleveuse des bengals qui a acheté une brit il y a un mois , qui l'a enfermée dans sa caisse de transport pour te la vendre plus cher un mois plus tard?
marie1 a écrit :quand je pense que la personne qui lui a vendu en toute confiance pour être bien , cette personne va tomber de haut.
Et de caractère , elle est comment cette chatte ? et domi , elle t'a dis pourquoi elle l'a vendait ?
parce que ca n allait pas avec ses bengals
y a pas qu avec ses congeneres qu elle a du mal! ce matin elle s est mise sous le lit! et quand j essaie de la toucher elle crache et elle griffe
je suis totalement desemparee
domi a posté ailleurs ceci juste a l instant :
elle a ete achetée par une éleveuse très bien que je connais personnelement, elle a eu une foi des bebes fin 2006, puis fin avril, l"éleveuse a décider de la placer car elle commence a avoir trop de chats, et elle veut en plus se consacré a des couleurs bien precises, cest pour ca que moi je l'ai prise, mais voila elle n'est pas acceptee du tout par le reste de ma tribut, j'espere que chez moune elle serait tranquille!