Chaton attaqué par un chien

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

DIDIJUJU12
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par DIDIJUJU12 »

ca existe des gens pareille
je pensais pas a ce point la
sa mes deja arriver de aller au veterinaire en urgence et que je n avais pas l argent pour le payer toute suite
et le veto soigne quand meme et en plus y a des veto qui son comprehensive
le miens en tout cas les
la je suis sur le cul a lire tout sa
si ton chaton tourne en rond comme tu ces qui la quelque chosse

tu vie encore comme dans le moyen age desole
mais des gens comme vous devrais pas avoir d animaux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Invité

Message par Invité »

Hé bé quelle histoire, c'est bien vrai tout cela??

Je veux bien qu'il y ai des gens qui soient contre les vétérinaires (ma mère) mais il y a des limites a tout, tu vas chez le médecin toi non? Sinon, j'espère ne jamais te croisé pas envie d'attraper quelque chose

au moins je suis sure de pas te croiser, ici il y a des vétérinaires compétants (très exactement j'en connait 3 dans un rayon de 2 km)

Si tu ne veux pas l'emmené chez le vétérinaire, autant l'enterrer de suite, ce sera plus rapide

marie 1: pourquoi tu dit que son cerveau a besoin d'oxygène? d'après ce que j'ai compri, sa tete est de travers et il respire et, apparement, i bouge et se nourri aussi :oops:

ps: pour ceux qui on suivi mes petites histoire: mon frère va bien, on retire les fils lundi et les 4 chatons et gribouille sont en pleine forme aussi!!
Crusty
Accroc
Accroc

Message par Crusty »

En effet, tu dis avoir un bébé vu que tu dis l'avoir nourri cette nuit et bien imagine que la même chose se produise avec ton bébé? Ton chien l'attaque, il ne sait plus tenir sa tête et tu ne l'emmènerais pas voir un médecin? Si tu me réponds oui, pourquoi faire une différence entre ton bébé et ton chaton? Pourquoi ton chaton n'aurait-il pas droit aux mêmes soins que ton bébé?

De plus tu dis ne jamais être allée chez le vété en 17 ans ce qui signifie qu'aucun de tes animaux chiens et chats n'ont recu de vaccins, de vermifuges ou d'anti-puces??
preemie
Accroc
Accroc

Message par preemie »

et bien quel poste !

Lola quel intérêt de venir ici appeler à l'aide en disant d'office que de toutes façons tu ne verras pas de vétérinaire ? Vu le choc subi par le chaton et son état préoccupant, il est clair que tout le monde allait te dire de te rendre chez un vétérinaire... Une consultation vétérinaire c'est une vingtaine d'euros, et je vais être très directe, mais si on a pas les moyens de mettre une vingtaine d'euros dans une consultations, on ne prend pas d'animaux !

Sur un forum d'amoureux des animaux, il est normal que les réactions soient passionnées, car ce que tu nous décris là , ressemble fortement à de la cruauté envers animaux .... Faire faire des chatons c'est une chose, ne pas les assumer en est une autre !

Je peux comprendre que tu ne veuilles pas faire vacciner à outrance tes animaux, maintenant une vaccination de base c'est quand même un minimum !!

Comme dans tous les métiers, comme dans la vie, il y a du bon et du moins bon chez les vétérinaires, le tout est de chercher et de trouver LE bon, celui avec qui aussi on aura une bonne relation et une confiance absolue..

Tu dis que 5 de tes animaux sont morts chez le véto, mais bon tout simplement n'étaient-ils pas sauvables !!
DIDIJUJU12
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par DIDIJUJU12 »

preemie a écrit :et bien quel poste !

Lola quel intérêt de venir ici appeler à l'aide en disant d'office que de toutes façons tu ne verras pas de vétérinaire ? Vu le choc subi par le chaton et son état préoccupant, il est clair que tout le monde allait te dire de te rendre chez un vétérinaire... Une consultation vétérinaire c'est une vingtaine d'euros, et je vais être très directe, mais si on a pas les moyens de mettre une vingtaine d'euros dans une consultations, on ne prend pas d'animaux !

Sur un forum d'amoureux des animaux, il est normal que les réactions soient passionnées, car ce que tu nous décris là , ressemble fortement à de la cruauté envers animaux .... Faire faire des chatons c'est une chose, ne pas les assumer en est une autre !

Je peux comprendre que tu ne veuilles pas faire vacciner à outrance tes animaux, maintenant une vaccination de base c'est quand même un minimum !!

Comme dans tous les métiers, comme dans la vie, il y a du bon et du moins bon chez les vétérinaires, le tout est de chercher et de trouver LE bon, celui avec qui aussi on aura une bonne relation et une confiance absolue..

Tu dis que 5 de tes animaux sont morts chez le véto, mais bon tout simplement n'étaient-ils pas sauvables !!
ces vrai preemie tout ce que tu dit je pense que sa doit etre la verite
j ai 2 chien et 2 chat
j en voudrais un autre de chien mais comme je sais que financiere ment sa n iras je prefere pas
quand on na pas les moyen comme cette femme dit on prend pas 5 animaux
si elle soigne ces enfant comme ces animaux bonne chance
Invité

Message par Invité »

cruauté envers les animaux, c'est le mot, si ça tombe ce n'est qu'un gros canular et cette personne lit nos réponses (enfin, vos réponses) et rigole bien en se disant "qu'elle bande d'idiot, il foncent tete baissée"

désolée, cette personne se moque certainement de nous, mieu vaut ne plus répondre :evil: :oops:
DIDIJUJU12
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par DIDIJUJU12 »

heidy a écrit :cruauté envers les animaux, c'est le mot, si ça tombe ce n'est qu'un gros canular et cette personne lit nos réponses (enfin, vos réponses) et rigole bien en se disant "qu'elle bande d'idiot, il foncent tete baissée"

désolée, cette personne se moque certainement de nous, mieu vaut ne plus répondre :evil: :oops:

oui je pense le meme vaux mieus plus lui repondre
et si ces la verite je plein ce petit bou qui doit avoir mal
:twisted: :arrow:
Invité

Message par Invité »

Tu as quel âge Lola??? Parce que quand je lis tes propos, j'ai l'impression d'avoir affaire à une gamine de 14 ans en pleine rebellion avec le monde entier!!!

Il arrive un moment où tu dois mettre ta fierté (si on peut appeler ça comme ça...) de côté et te rendre à l'évidence que si ton chaton n'est pas vu par un véto, il en gardera des séquelles!!!!

Tu viens ici en nous disant que tu veux le sauver, tout le monde te dis qu'il faut aller consulter et toi tu n'en fais qu'à ta tête et ça me gonfle d'avoir des gens aussi bornés en face de moi!!!

Et tu crois que tu es super intelligente en disant que depuis 17 ans tu ne vas plus chez le véto??? et bien si tu veux faire preuve d'intelligence, fonce chez un bon véto!

Je t'ai dis hier que tu pouvais nous dire de quelle région tu venais pour qu'on puisse t'aider à trouver un véto et j'ai l'impression que tu n'en a rien à faire!!!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

heidy a écrit :marie 1: pourquoi tu dit que son cerveau a besoin d'oxygène? d'après ce que j'ai compri, sa tete est de travers et il respire et, apparement, i bouge et se nourri aussi :oops:

ps: pour ceux qui on suivi mes petites histoire: mon frère va bien, on retire les fils lundi et les 4 chatons et gribouille sont en pleine forme aussi!!
parce que j'ai eu un chaton de 6 mois qui a eu la même chose mais en tombant dans l'escalier pour atterir sur sa tête . Ben oui , ça leur arrive de trebucher aussi .

J'ai appelé mon veterinaire à 23 heures , il etait en plein dans un colloque à 50 km de chez moi. Il a roulé a tombeau ouvert , est arrivé a 23h30 et à directement fait une piqûre "pour reoxygéné son cerveau" , ce sont ses paroles. Je ne connais pas le produit. Mais une chose est certaine , c'est ce produit qui l'a sauvé sinon il restait handicapé à vie .
Je trouve que de cette jeune fille et sa mère sont très cruelle.
Raclette
Nouveau(elle)

Message par Raclette »

:shock: quel poste effectivement ! Preemie j'apprécie ta réponse ... j'ai parfois l'impression d'être sur une autre planète en suivant certains postes ! Dans ce cas-ci il est plus facile de se convaincre que les vétos sont dangereux et de venir trouver du "réconfort" sur ce site en attendant des réponses qui pourrait la déculpabiliser de ses attitudes irresponsables ! Pauvre petite bête qu'est ce qu'elle doit souffrir en plus. Ce n'est pas parce qu'elle ne miaule pas qu'elle ne souffre pas... elle n'a même plus la force d'ouvrir les yeux, de têter, elle doit pencher la tête car elle doit avoir de belles lésions internes à mon avis. Le véto pourrait le soulager par un anti-douleur. Oser écrire qu'il n'y a "plus de lait car désolée j'ai besoin de mon lait avant de dormir" c'est du pure égoïsme même si apparement la pauvre bête a eu l'honneur de partager le dernier verre de lait de la maison ! Le problème est surtout que si le véto le voit il ne manquera pas de faire des radios pour voir si le chaton peut-être sauvé. Et les radios ça coûte cher. C'est comme l'autre poste ou quelqu'un se plaint que son chien ou chat (je ne sais plus) a un écoulement nasal nauséabond mais que ça doit être l'âge et la fin car l'animal à 12 ans et qu'il pense que son animal s'en va doucement. A ce jour il n'a pas encore été chez un véto malgré tous les conseils ! Si c'est une sinusite ou autre (abcès) ça doit être l'horreur pour cette bête. C'est d'un tritse :roll:
compte cloturé
Nouveau(elle)

Message par compte cloturé »

:evil: je ne donnerai aucuns conseils puisque apparemment elle se fout de ce qu'on peut bien lui dire mais je lui demande tout simplement : POURQUOI AS-TU DES ANIMAUX PUISQUE TU NE LEUR APPORTES AUCUNE ATTENTION??? ça m'écoeure des gens comme toi!!! :twisted:
mireille
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mireille »

et ben quel post

je suis choquée,dégoutée et pleine de rage quand je lis ce genre de propos,tu n'as pas les moyens de subvenir aux besoins de tes animaux au cas où pourquoi en avoir alors????
je ne suis pas certaine que ton chaton a reçu du lait de part et pourquoi je le pense simplement du fait que tu l'as écris tes propos sont

je n'ai plus de lait car si je n'ai pas mon lait au soir je ne dort pas

tu devrais avoir une souffrance comme ce chaton pour te décider à comprendre qu'il a besoin de soins et qu'il souffre

juste une question,quand tu souffres vraiment tu fais quoi tu prends conseils chez ta voisine aussi ???? le doc aussi doit être cher dans ce cas pour toi
vivi&moustik
Accroc
Accroc

Message par vivi&moustik »

He bien je suis contente de voir que vous êtes de mon avis....

Il n'y a pas de conseil à donner à une personne qui s'en fiche éperdument de ses animaux.
Il est temps pour elle d'aller voir un psychologue car il y a un sérieux problème
Chickaree
Accroc
Accroc

Message par Chickaree »

Oui, je viens de lire le post et je suis complètement écoeurée...

De toute manière, si elle ne voulait pas porter son chaton chez le véto, elle aurait pu téléphoner à l'un ou à l'autre, ne fut-ce que pour avoir des conseils...

M'enfin je pense que c'est un troll ca, ce n'est pas possible de faire preuve d'une aussi grande bêtise!
ninou
Accroc
Accroc

Message par ninou »

Que sais tu si ton Jack est en bonne santé? sans VT... tu ne saurais pas le dire...

Ma petite Jack est en super forme physique, en bonne santé en général, pourtant, elle a des petits problèmes d'hormones... ce qui fait qu'on ne saura jamais avoir de bébé avec elle!! sans le vété, je ne l'aurais jamais su! si tu te fies aux apparences, c'est clair que beaucoup de chiens sont en bonne santé...

enfin, je respecte certains de tes choix... je comprend qu'on a pas toujours les moyens... mais une consultation... c'est quand mm pas la mort!!!!
Répondre