Toi aussi, je vous quitte, au dodo, à demain!Deutscher schaferhund a écrit :t'en fait pas je ne me blesse pas comme ça. Merci pour tes voeux et j'espere que tout deviendra realité. Passe une bonne soirée
Deux gros chiens
Modérateurs : Vince, acherontia
Oui, oui, bien sûr, c'est d'ailleurs là que souvent, les terre-neuve font des "mises à l'eau".Deutscher schaferhund a écrit :de retours de chez le veto. On a essayé d'aller promener Enza qui n'aime pas trop de voir que je promène un autre chien. Elle s'est lancée contre la vitre du veto qui est cassée suite à une effraction et bang la truffe est coupée à deux endroits...
1XDesinfectée on a réessayé avec Epson - Sunny tout seul. Le veto a dit qu'il etait trop faible pour etre vacciné (confirmation du diagnostique du veto d'EXO) ensuite ila ete ausculté pesé (25,420Kg!!!! Enza en fait 35Kg) et palpé; Le veto a dit qu'il reservait son jugement en effet Epson boit beaucoup et c'est inquietant du fait qu'il ne prend pas de poids. Il doit etre observé... Le veterinaire a fait une piqure d'anabolisant et recommende un exercice régulier mais pas trop intense. Ce serait bien quil puisse nager. J'ai une amie qui m'a parlé des lacs de l'eau d'Heure. On peut y aller avec les chiens?
En esperant que dans 8 jours il puisse etre vacciné.
- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)

Il n'y a jamais foule. Je crois que c'est une plage uniquement.Deutscher schaferhund a écrit :Et c'est une des plages ou bien toutes les plages? il risque d'y avoir du monde maintenant?Nouki a écrit :Oui, oui, bien sûr, c'est d'ailleurs là que souvent, les terre-neuve font des "mises à l'eau".
Mais je ne sais plus quel jour de juillet, il y a une "mise à l'eau spéciale" avec du public.
- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)

je vais voir sur le site web si il y en a un. Je ne vois pas plus pres pour permettre aux chiens d'aller nager. Je vais demander à ma collègue si elle veut venir, tu veux venir, Nouki?Nouki a écrit :Il n'y a jamais foule. Je crois que c'est une plage uniquement.Deutscher schaferhund a écrit :Et c'est une des plages ou bien toutes les plages? il risque d'y avoir du monde maintenant?Nouki a écrit :Oui, oui, bien sûr, c'est d'ailleurs là que souvent, les terre-neuve font des "mises à l'eau".
Mais je ne sais plus quel jour de juillet, il y a une "mise à l'eau spéciale" avec du public.
- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)

ce serait chouette, je vais telephoner à Daniele mais ce serait cette semaine, parceque je pars le 8 en Inde avec enzaNouki a écrit :Oh oui. Ca me plairait beaucoup.
Je suis dispo sauf le 13 juillet car mon amie, éleveuse de mon mâle, organise une promenade dans la forêt de Soignes à laquelle tu peux aussi participer.
Tout le monde peut venir avec ou sans toutou.
-
exo
Ici Epson ne buvait pas beaucoup ,en fait normalement.
Mais s'il bouge beaucoup et avec la châleur ,c'est peut-être normal qu'il boive plus. Ca peut-être aussi un tic nerveux . J'avais une chienne qui bougeait beaucoup et qui buvait 3 gorgées chaque fois qu'elle passait devant la gamelle .
S'il ne vide pas la gamelle jusqu'à la dernière goutte ,je ne m'inquièterais pas trop .
As-tu parlé au véto d'un éventuel parasitisme permanent qui expliquerait son retard de croissance ?
son poids est toujours identique mais il faudrait essayer un aliment performance ou même puppy pendant un mois . D'un autre côté s'il y a un autre problème rénale ou autre, ce n'est pas l'idéal non plus.
A-t-il fait un bilan sanguin ?
Mais s'il bouge beaucoup et avec la châleur ,c'est peut-être normal qu'il boive plus. Ca peut-être aussi un tic nerveux . J'avais une chienne qui bougeait beaucoup et qui buvait 3 gorgées chaque fois qu'elle passait devant la gamelle .
S'il ne vide pas la gamelle jusqu'à la dernière goutte ,je ne m'inquièterais pas trop .
As-tu parlé au véto d'un éventuel parasitisme permanent qui expliquerait son retard de croissance ?
son poids est toujours identique mais il faudrait essayer un aliment performance ou même puppy pendant un mois . D'un autre côté s'il y a un autre problème rénale ou autre, ce n'est pas l'idéal non plus.
A-t-il fait un bilan sanguin ?
- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)

Le veterinaire a pris du sang il attend les resultats. Le retard de croissance est plus facilement du à une inaction (il confirme que HD pas tant que ça mais fonte musculaire certainement pour le tricot des pattes arrières) Comme les selles d'epson sont 'normales') qu'à un parasite. Selon lui il y aurait d'autre symptômes. il prefere attendre une semaine avant de se prononcer et de vermifuger encore une fois. comme il a été vermifugé au Drontal il vaut mieux pas trop surcharger la bête qui est faible (en depit de son energie
). Sinon il se redresse tous les jours un peu plus. On l'a shampouiner hier, donc bcp de poil est parti...
Niveau food, comme il a fait une piqure d'anabolisant il ne vaut mieux pas prendre de la nourriture hyper nourrissante, encore une fois de bonne qualité (hills vet) et surtout un exercice regulier mais pas intensif
. Je dirai quoi lundi prochain
Niveau food, comme il a fait une piqure d'anabolisant il ne vaut mieux pas prendre de la nourriture hyper nourrissante, encore une fois de bonne qualité (hills vet) et surtout un exercice regulier mais pas intensif
- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)

Bonjour à tous,
Je voulais vous donner des petite news de Epson devenu Sunny.
1) il va avoir sa médaille et des que je reviens en sept il aura sa puce.
2) ila été nager aujourd'hui et j'ai fait pleins de decouvertes. Il nage bien (mieux qu'Enza) C'est un chien jouette difficile a tenir quand il ya des balons (ohlalala mes amis, Enza d'un côté et Sunny de l'autre je ne faisais pas bonne figure)
3) il est pret à courir apres tout ce qui bouge inclu un sac en plastique (Enza aussi mais avec beaucoup moins de volonté) Je ne crois pas pouvoir le lacher seul de si tôt
4) Il n'est as tres sympa avec les autres chiens
5) Tres bonne nouvelle pour cloturer le post il a pris 2kg et ça se voit, il commence à bien se redresser. Le doc est satisfait de ses progrès. Sunny va mieux il prend confiance en lui même si il craint les cris et le reprimandes.
Je voulais vous donner des petite news de Epson devenu Sunny.
1) il va avoir sa médaille et des que je reviens en sept il aura sa puce.
2) ila été nager aujourd'hui et j'ai fait pleins de decouvertes. Il nage bien (mieux qu'Enza) C'est un chien jouette difficile a tenir quand il ya des balons (ohlalala mes amis, Enza d'un côté et Sunny de l'autre je ne faisais pas bonne figure)
3) il est pret à courir apres tout ce qui bouge inclu un sac en plastique (Enza aussi mais avec beaucoup moins de volonté) Je ne crois pas pouvoir le lacher seul de si tôt
4) Il n'est as tres sympa avec les autres chiens
5) Tres bonne nouvelle pour cloturer le post il a pris 2kg et ça se voit, il commence à bien se redresser. Le doc est satisfait de ses progrès. Sunny va mieux il prend confiance en lui même si il craint les cris et le reprimandes.
- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)

- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)

oui Rajesh rale de n'avoir pu venir. C'etiat TB en effet, à refaire. pourquoi pas un de ces 4 (quand c'est possible) une journée chiens-chats à la mer? je suis déjà certaine que Acheronita sera tout à fait d'accord pour venir avec Louis.Nouki a écrit :Rendez-vous demain pour les photos !
Bisous, DS, c'était génial