dookai a écrit :
Ha ha ha tu voudrais bien le savoir......
on se fait une petite bouffe entre fille....
gros kissious
Je suis partante, mais pas un cake au crabe !!!! Hein, dookai....mdr
kikoo Marianne,
hooooooooooo ça fait bien longtemps que j'ai fais un cake pour une expo!!!!
suis pas à mes fourneaux pour le moment!!!
gros kissious et papouilles aux poilus!!!
dookai a écrit :
Raison de plus pour en faire un pour Tertre Lieutenant !
c'est ce qu'il me semblait.
saurais-tu me dire qu'est-ce qui fait qu'une race va dans une catégorie et pas une autre? je veux dire, le DT était utiliser pour garder les troupeaux de yacks, alors pourquoi il ne va pas dans les chiens de berger?
dookai a écrit :
Raison de plus pour en faire un pour Tertre Lieutenant !
kikoo mon général...
Pour toi nanar veut bien faire une exception....
Sa suggestion...tes chiens sont superbes donc tu as droit à la récompense...MDR
Gros kissious ma nouki et vivement Tertre....
J'ai rempli le formulaire, je dois encore le signer et le renvoyer à Raymond J'espère que ma puce va arrêter de muer sinon elle aura autant de poils qu'un Rott...
Nouki a écrit :J'ai rempli le formulaire, je dois encore le signer et le renvoyer à Raymond J'espère que ma puce va arrêter de muer sinon elle aura autant de poils qu'un Rott...
Thalye, je comprends ton raisonnement. Il faut savoir aussi qu'il gardait les temples..On dit a l'époque, les DT qui gardaient les Temples étaient plus mollossoide.
Les gardiens de troupeaux étaient des chiens plus léger..D'ou aujorud'hui beaucoup de différence dans la race...D'ailleurs je trouve qu'il devrait avoir deux standard!
Nouki a écrit :J'ai rempli le formulaire, je dois encore le signer et le renvoyer à Raymond J'espère que ma puce va arrêter de muer sinon elle aura autant de poils qu'un Rott...
les miens sont tout nus aussi!!!!!!
Décidément, tout tourne autour du "X" de ces temps-ci, après les salillies de Shaman, les chiens qui se baladent tous nus
les miens sont tout nus aussi!!!!!!
Décidément, tout tourne autour du "X" de ces temps-ci, après les salillies de Shaman, les chiens qui se baladent tous nus