Le Dogue du Tibet
Modérateurs : Vince, acherontia
- dookai
- Accroc
Coucou Dookaï,Sushi1 a écrit :dookai a écrit :dookai a écrit : kikoo mon Général!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii serai là ce serait chouette enfin te voir...
Espère tu vas bien!!!!
Ma sushi comment vas-tu ma belle.....et dire que l'on s'est manquée à Namur..contretemps pour moi!!!!!
je t'embrasse et pleins de calinous à Ginko et Sushi!!!
Mon Général à Tertre permission accordée...MDR
Gros kissious à toi...![]()
![]()
ça va bien et toi???
Ben ça alors!!! Dommage que tu ne sois pas venue à Namur!!! On aurait mis un peu d'ambiance

Gros bisous de nous deux à toi, Nanar et ta belle princesse... et à Quentinou aussi

Comme Nouki, pourquoi tu pleures???
kikoo mon général kikoo ma sushi!!!
merci ma sushi tout le monde se porte bien les bipèdes ainsi que la tibétaine...ho que oui ambiance assurée nous nous en serions payée une belle tranche ma belle...mais ce n'est que partie remise....
Ma Nouki ce sont des larmes de rires....MDR
Je vous fait pleins de kissious et calinous aux poilus!!!

Je suis sous le charme.dunai a écrit :Salut Karine2,
Comment vas-tu? J'espère que ta visite en expo à Liège t'a plue ainsi qu'à ta famille.
Moi je suis contente d'enfin pouvoir mettre un visage sur ton nom car depuis le temps que tu suis Do-Khyi et Chankong!!!!
Gros bisous à toi et à ta famille
Toi et Cyndy avez des chiens magnifiques .
C'est mon mari qui n'est pas chaud (il n'a pas tout à fait tort); nous travaillons tous deux et le chien serait seul une bonne partie de la journée. J'attends donc ma pension avec impatience.

Si cela ne dérange, c'est avec grand plaisir que je viendrai voir les futurs bébés mamours .... je sais, c'est de la pure torture mais bon !

Pas de problèmes, tu es la bienvenue et si en plus tu aimes la tortureKARINE2 a écrit :Je suis sous le charme.dunai a écrit :Salut Karine2,
Comment vas-tu? J'espère que ta visite en expo à Liège t'a plue ainsi qu'à ta famille.
Moi je suis contente d'enfin pouvoir mettre un visage sur ton nom car depuis le temps que tu suis Do-Khyi et Chankong!!!!
Gros bisous à toi et à ta famille
Toi et Cyndy avez des chiens magnifiques .
C'est mon mari qui n'est pas chaud (il n'a pas tout à fait tort); nous travaillons tous deux et le chien serait seul une bonne partie de la journée. J'attends donc ma pension avec impatience.![]()
Si cela ne dérange, c'est avec grand plaisir que je viendrai voir les futurs bébés mamours .... je sais, c'est de la pure torture mais bon !

Oui, c'était notre Tintin reporter, c'est elle qui fait les photos de nos loulous sur le ring.KARINE2 a écrit :Tu étais à Liège Dookai ?
La dame qui t'a dit où je me trouvais est Myrième alias Nabis et est aussi la Présidente de notre club de Dogue du Tibet, le CBDK, le Club Belge Do-Khyi et Dookai était près d'elle, mais bon fin d'année, au mois de Décembre, c'est l'exposition de la Saint-Hubert, nous te donnerons l'adresse exacte et la date, de cette façon, tu ne pourras pas rater notre Dookai nationale que dis-je interplanétaire!!!!
Gros bisous à toi