Chaton ne veut pas têter
Modérateurs : Vince, acherontia
- laurie1988
- Passionné(e)

en effet certaine personne recherche la rareté, mais ne veulent pas mettre la main au porte feuille, hihihi.mounette a écrit :moi je le trouve a frémir le petit snow
je suis étonnée qu'il n ai pas de succès etant donné que c est quand meme rare! souvent les gens recherchent la rareté![]()
en tout cas ils sont tous a croquer
merci pour les photos
En faite il devrait etre réservé.
Je m'explique, un couple (qui ont déjà 2 chatons de chez moi) avait réservé ma crevette décédé, du coup le monsieur a peur de porter la poisse, et ne sais plus quoi faire.
Donc on verra
merci
oh mais non il ne porte pas la poissedomi5912 a écrit :en effet certaine personne recherche la rareté, mais ne veulent pas mettre la main au porte feuille, hihihi.mounette a écrit :moi je le trouve a frémir le petit snow
je suis étonnée qu'il n ai pas de succès etant donné que c est quand meme rare! souvent les gens recherchent la rareté![]()
merci pour les photos
Je m'explique, un couple (qui ont déjà 2 chatons de chez moi) avait réservé ma crevette décédé, du coup le monsieur a peur de porter la poisse, et ne sais plus quoi faire.
Donc on verra
merci
c est juste le destin
Je lui montrerais ce message! lolmoune a écrit :oh mais non il ne porte pas la poissedomi5912 a écrit :en effet certaine personne recherche la rareté, mais ne veulent pas mettre la main au porte feuille, hihihi.mounette a écrit :moi je le trouve a frémir le petit snow
merci pour les photos
Donc on verra
merci
c est juste le destin