Cours de dressage brabant wallon

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

giny
Accroc
Accroc

Message par giny »

pistoo a écrit :Ho giny! Ca m'aurait tellement fait plaisir! Mais c'est au-delà de mes forces, je ne voudrais pas plomber l'ambiance! :roll: Tu es un peu au courant de tout ce qui s'est dit toi, alors tu peux comprendre :?
En tout cas, bobo est adorable! Je l'appréciais déjà beaucoup "virtuellement", mais en vrai, elle est encore plus top! :D :wink:
la je confirme pour bobo supert gégnial :wink: et pour le reste oui je comprend mais sniffffff
arsouile
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par arsouile »

j'ai un berger allemand et il va au dogsland a gentinne pres de sombreffe et on a des tres bons resultats il est repute pour etre un excellent dresseur il n'est pas tres honereux non plus
6euros la seances je te donne le nom du site va y faire un tour et tu decidera en suite mais ne traine pas au plus tot tu le reprendra en main aumieux ca sera

Il fait l'elevage de bouvier et il tient egalement une pension canine
www.dogsland.be
bonne chance
Saltomania
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Saltomania »

arsouile a écrit :j'ai un berger allemand et il va au dogsland a gentinne pres de sombreffe et on a des tres bons resultats il est repute pour etre un excellent dresseur il n'est pas tres honereux non plus
6euros la seances je te donne le nom du site va y faire un tour et tu decidera en suite mais ne traine pas au plus tot tu le reprendra en main aumieux ca sera

Il fait l'elevage de bouvier et il tient egalement une pension canine
www.dogsland.be
bonne chance
Oui c'est étonnant, je ne comprend pas que beaucoup me dise que 8mois c'est tard, enfin personne dans la famille n'a du recourir au dressage, sauf moi, je vais regarder car je vais essayer de faire le plus d'activité avec lui en éspérant réparer mes erreurs de nouvelles maitresse. :?
dda
Accroc
Accroc

Message par dda »

JazzClub a écrit :
dda306 a écrit :Nous avons eu une invasion de taupes géantes au club ... voyez dans quel état ils ont mis mon terrain d'Agility.

Qui a une solution pour les exterminer ?

Image

[aroba]+
DDA
Avec un kilo de sucre, tu devrais en venir facilement à bout :lol: :lol: :lol:
(si je mes souvenirs sont bons, ça fonctionnait bien dans "Le Corniaud"... :wink:)
On a eu presque 60 taupes ... on a donc cru qu'il fallait 1Kg/taupe ... 60 Kg de sucre :wink:
On a vaincu, 2-3 et c'est fini ... oust, dehors ... coucouche panier bouboule en rond !

Merci pour ta solution :lol:

[aroba]+
DDA
Répondre