channel a écrit :Euhhh je te signales que j'étais bien suivie par mon gynéco, étant donné que mon fils n'avait que 6 mois quand j'attendais ma fille, donc je le voyais régulièrement.Vittel a écrit :Il faut trouver la pillule qui nous convienne et toutes les femmes ne sont pas égales face au choix de la pilule.
Ma mère a déjà changé plusieurs de pilule, le corps évolue et dans la barquette qu'elle prend il y a trois doses différentes.
C'est pourquoi nous sommes suivies pour un gynécologue qui prend soin nottament de vérifier que notre pilule nous est bien adapté. Si tel est le cas, il n'y a pas de faits indésirables graves et/ou régulier.
Biensûre, ceci est basé sur quelqu'un qui n'a pas déjà un problème de santé comme un cancer, une épilepsie ou des problèmes de vaisseaux.
Mais voilà, notre minette n'a pas un vétérinaire gynécologue, le nombre des pilules pour chatte est limité et l'industrie pharmaceutique ce moque de leur sort.
Après tout, elle les utilise bien pour ses tests...
Et mes problèmes de tension venaient du boulôt, là je ne bosses plus et je n'ai plus aucun problème, donc mon coeur va bien![]()
Mais bon je n'ai pas besoin de tout expliquer non plus, c'est mon choix et celui du gynéco![]()
Quand à ta dernière phrase, je suis bien d'accord avec toi. Mais bon pas le choix temporairement...... Il n'était pas prévu que je tombe enceinte de ma fille, voilà le pourquoi du comment elle n'est pas encore stérilisée, car entre-temps j'ai arrêté de bosserLe reste est trop personnel et je n'ai pas à l'expliquer ici!
Mes chats sont bien et je ne les donnerais pour rien au monde, surtout pas car je n'ai pas encore sû les stérilisés.Donc entre-temps on fait avec les moyens du bord.
Maintenant tu as ta vison des choses et moi la mienne
Je n'ai pas dis que tu n'étais pas suivi et je parlais de façon très général

J'ai bien compris que dès que tu le pourras, elles seront strérélisées.