éducation: NILIF: pas d'accord...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

marie1 a écrit :
pistoo a écrit :
marie1 a écrit : surtout avec princesse , c'est sure que ça va marcher , hi hi hi :wink:
Regarde la date de cette intervention; je ne te connaissais pas encore, et princesse encore moins. J'ai déjà été assez humiliée sur ce forum tu ne crois pas? :?
oh excuse moi pistoo , c'est vrai que je n'ai pas regardé la date , et mon intention n'etait pas du tout pour humilier. Je trouvais cela rigolo car on oublie souvent qu'elle n'entend pas , preuve qu'elle a un comportement bien equilibré . D'ailleurs je suis la première à lui parler .Encore mille excuses . :oops:
C'est pas grave tichou, bisous :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

pistoo a écrit :
marie1 a écrit :
pistoo a écrit : Regarde la date de cette intervention; je ne te connaissais pas encore, et princesse encore moins. J'ai déjà été assez humiliée sur ce forum tu ne crois pas? :?
oh excuse moi pistoo , c'est vrai que je n'ai pas regardé la date , et mon intention n'etait pas du tout pour humilier. Je trouvais cela rigolo car on oublie souvent qu'elle n'entend pas , preuve qu'elle a un comportement bien equilibré . D'ailleurs je suis la première à lui parler .Encore mille excuses . :oops:
C'est pas grave tichou, bisous :wink:
je suis vraiment la reine de la gaffe , pfff , desolée ma pistache :oops: :oops:
Répondre