Chien dans un appartement

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Il semble dnc angoissé de quitter la maiso?
Et donc revient car il retrouve sa maison..
Question: Ou as tu mis son couchae? Et comment est son couchage, panier, fauteiol, autre?

Ce que tu peux faire, puisque le porter n'amène rien, et quelque pzrt, ce n'est donc pasc la laisse qui le perturbe, c'est le fait de sortir de la mlaisonn, donc en le portant, on l force, donc ma première suggestion n'était pas la bonne idée..
J'ai connu un chienxactement comme le tien, ce que tu peux faire, c'est mettre sa corde , aller doucementjusqu'à la porte et là, t'assoir par terre et patienter, tout en l'observant, dès qu'il tourne la tète vrs toi, félicites le chaleureusemebnt, si il le fait deux ou trois fois sur cette première séance , contente toi de ce petit progrès et rentre dans la pièce avec une énorme félicitation..Recommences cela une ou deux fois ax sur la journé..
Si le lendemein il tourne la tète, tu félicites un petit coup puis tu ttends qu'il fasse ne fusse qu'un petit pas vers toi, là grosse félicitation, et tu rentres dans la pièce..
al1
Accroc
Accroc

Re: Chien dans un appartement

Message par al1 »

Pat48 a écrit :Je pense quand même le lavé plus que deux fois par ans faut-il prendre du savon pour chien ou pas ?. Dans la voiture il a toujours tendance a venir sur les gens qui sont assis derrière est-ce bien ? ou faut-il l'interdire ? on essaye de le laisser derrière pour qu'il apprenne a resté seul
Pour les races françaises utiliser uniquement du savon de Marseille.
Chien en voiture = Vary = sécurité maximum.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

:lol: :lol: :lol:

Pour le var, oui oui oui, c'est la meilleure sécurité.
Si ton chien est en libre en auto, que tu as un accidnt, mème si tu es en droit, l'x-x retournera contre toi en disant que ton attention peut avor été mise en défaut par le chien..

Sérieusement pour le savon, j'ai déjà testé le savon de marseille, ce n'est pas l'idéal, on a parfois des résukltats surprenants.
prends un simple champoing chez Tom et Co de la marque Beaphar, ou phyto...ils vont vraiment bien, sont très corrects
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

shampoing au PH neutre uniquement !
le savon de marseille brique naturelle est au PH neutre.

les savons pour les humains sont en PH acide et ne conviennent pas pour les animaux (et parfois aux humains)
Pat48
Nouveau(elle)

Message par Pat48 »

Sont couchage est dans le salon prêt de la télé et c'est un panier avec un vieux cousin a moi vous voulez dire la porte du dehors ? ou celle de l'appartement ? pacque je l'ai déjà laisser devant la porte extérieur et il reste devant la porte je l'appelle et il pleure même parfois et veux rentré ou il vient entre mes pieds et même une fois il a été dans la pelouse uriné mais alors si je fais comme sa il ne fera pas tout c'est besoin et les fera tout dans l'appart :?
Pat48
Nouveau(elle)

Message par Pat48 »

Je ne pense pas prendre une cage quand même mais une ceinture de sécurité je ne sait pas si je trouverai cela chez tom co
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

http://www.transgroom.be/productinfo.as ... &fc=696061

http://www.transgroom.be/productinfo.as ... 0&sg=17004

Comme je vois que tu es un grand sentimental tu peux opter pour la deuxième solution ça fait moins cage et c'est plus joli.
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

al1 a écrit :http://www.transgroom.be/productinfo.as ... &fc=696061

Comme je vois que tu es un grand sentimental tu peux opter pour la deuxième solution ça fait moins cage et c'est plus joli.
Pas d'accès à ce site sans être enregistré apparemment.. :? :?:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

forest gump a écrit ::
Si ton chien est en libre en auto, que tu as un accidnt, mème si tu es en droit, l'x-x retournera contre toi en disant que ton attention peut avor été mise en défaut par le chien..
Heu non, Forest à part peut-être avec les compagnies directes (c'est pas pour rien qu'elles sont moins chères !)
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

acherontia a écrit :

Si, il suffit de cliquer sur le petit bouton "je suis visiteur".
Ensuite d'aller dans accessoires de voyage
ou cages et paniers.
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

al1 a écrit :
acherontia a écrit :

Si, il suffit de cliquer sur le petit bouton "je suis visiteur".
Ensuite d'aller dans accessoires de voyage
ou cages et paniers.
Merci :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Ah bon , Nouki, je ne savais pas..J'ai eu un voisin qui a eu sa femme tuée par le démarrage d'un bus. Sa femme était tout à fait en droit car déjà bie engagée mais comme il y avait un petit chien, mort aussi, et non attaché, l'x-x a refusé d'intervenir, prétextat que le chiebn pouvait avoir eu une influence sur le comportement d la conductrice. Donc le mari a payé les minutes d'arrut du bus et l'enterrement de sa femme..
Depuis je suis super prudente quand je transporte les chiens... :cry:
Pat48
Nouveau(elle)

Message par Pat48 »

Bonsoir, voici quelques nouvelle de mon bouledogue il commence a marché tout doucement il bloque encore mais on tire un peut et il se laisse allai mais bon quand l'on change de chemin la c'est plus pareille :cry: et depuis peut quand il fait pipi après il gratte le sol pourquoi sa ? celui de ma maraine fait sa aussi :roll: quand il rentre il se frotte sur les murs pourquoi fait-il cela ?
Pat48
Nouveau(elle)

Message par Pat48 »

Et pourquoi certain chien le font et d'autre pas :?:
Pat48
Nouveau(elle)

Message par Pat48 »

Bonjour, notre chien a fait beaucoup d'effort depuis quelques semaine mais j'ai encore quelques question quand quelqun vient a la maison ou que l'on va avec chez mes parents grand mère etc il fait tout sont centent et eux il la compte tout de suite mais nous pas ou alors aussi on le laisse monter sur les divan ou on le prend quand il demande quesque ca peut faire au chien c'est comportement la ? merci de me répondre.
Répondre