Saillie Luna
Modérateurs : Vince, acherontia
- jessycat3
- Passionné(e)
vidock a écrit :Ben non tu as raison ça ne raporte pas des sousjessycat3 a écrit :Pas besoin de çaNath1977 a écrit :non si tu veut pouponner fais un bebe mais lesse les chiens tranquille comme je t ai dit

Dernière modification par jessycat3 le 12/9/2010 12:43, modifié 1 fois.
[/quote]jessycat3 a écrit :Vraiment pas besoin de pouponner, j'ai tout ce qu'il me faut et suis très bien comme ça. Mon copain est chez ses parents aussi donc pas de soucis, on réfléchit avant NOUS. Et aussi on ne tombe pas sur notre tête en étant occupé
C'est absolument honteux de dire une chose pareille. Et qu'est ce que ça vient faire ici en plus ????!!!
C'est vraiment bas et vil comme réflexion

J'espère que vince passera par ici
- jessycat3
- Passionné(e)
C'est absolument honteux de dire une chose pareille. Et qu'est ce que ça vient faire ici en plus ????!!!marie1 a écrit :jessycat3 a écrit :Vraiment pas besoin de pouponner, j'ai tout ce qu'il me faut et suis très bien comme ça. Mon copain est chez ses parents aussi donc pas de soucis, on réfléchit avant NOUS. Et aussi on ne tombe pas sur notre tête en étant occupé

J'espère que vince passera par ici[/quote]
Je lui avais envoyé en privé, Nath à préféré le mettre en public, j'ai répondu à ses attaques en messages privé
C'est absolument honteux de dire une chose pareille. Et qu'est ce que ça vient faire ici en plus ????!!!marie1 a écrit :jessycat3 a écrit :Vraiment pas besoin de pouponner, j'ai tout ce qu'il me faut et suis très bien comme ça. Mon copain est chez ses parents aussi donc pas de soucis, on réfléchit avant NOUS. Et aussi on ne tombe pas sur notre tête en étant occupé

J'espère que vince passera par ici[/quote]
Je suis d'accord avec toi marie! On s'éloigne un peu du sujet par ce commentaire!!!!
le bien - être des chiens
- jessycat3
- Passionné(e)
Je suis d'accord avec toi marie! On s'éloigne un peu du sujet par ce commentaire!!!!HugoJana a écrit :C'est absolument honteux de dire une chose pareille. Et qu'est ce que ça vient faire ici en plus ????!!!marie1 a écrit :jessycat3 a écrit :Vraiment pas besoin de pouponner, j'ai tout ce qu'il me faut et suis très bien comme ça. Mon copain est chez ses parents aussi donc pas de soucis, on réfléchit avant NOUS. Et aussi on ne tombe pas sur notre tête en étant occupé
C'est vraiment bas et vil comme réflexion![]()
J'espère que vince passera par ici
le bien - être des chiens[/quote]
Nath en à décidé ainsi
C'est une pathologie typique du Bernois, qui se traduit par des tumeurs au niveau de la rate.... une splénectomie peut être pratiquée, mais quand les tumeurs sont là il est déjà trop tard, la moelle des os est déjà incapable de produire des globules et le chien meurt d'anémie..
C'est une pathologie foudroyante qui se transmet de père en fils...pas de dépistage.. seul une analyse des tumeurs peut confirmer le diagnostic.
Tu perds ton chien en moins d'un mois...
C'est une pathologie foudroyante qui se transmet de père en fils...pas de dépistage.. seul une analyse des tumeurs peut confirmer le diagnostic.
mon dieu c est horrible , pire que la dysplatie cette maladieCD a écrit :C'est une pathologie typique du Bernois, qui se traduit par des tumeurs au niveau de la rate.... une splénectomie peut être pratiquée, mais quand les tumeurs sont là il est déjà trop tard, la moelle des os est déjà incapable de produire des globules et le chien meurt d'anémie..

héééééééééé bin..pas cool pour la bete cette saloperie de trucCD a écrit :C'est une pathologie typique du Bernois, qui se traduit par des tumeurs au niveau de la rate.... une splénectomie peut être pratiquée, mais quand les tumeurs sont là il est déjà trop tard, la moelle des os est déjà incapable de produire des globules et le chien meurt d'anémie..

- jessycat3
- Passionné(e)
Oui et les miennes n'ont absolument pas de signe, ni le papa et avant non pluspatty2 a écrit :héééééééééé bin..pas cool pour la bete cette saloperie de trucCD a écrit :C'est une pathologie typique du Bernois, qui se traduit par des tumeurs au niveau de la rate.... une splénectomie peut être pratiquée, mais quand les tumeurs sont là il est déjà trop tard, la moelle des os est déjà incapable de produire des globules et le chien meurt d'anémie..
Merci pour l'infos!CD a écrit :C'est une pathologie typique du Bernois, qui se traduit par des tumeurs au niveau de la rate.... une splénectomie peut être pratiquée, mais quand les tumeurs sont là il est déjà trop tard, la moelle des os est déjà incapable de produire des globules et le chien meurt d'anémie..
En ce qui concerne les commentaires, chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite! Nous sommes sur un forum donc les avis ne peuvent pas plaire à tout le monde! Maintenant les réactions ici sont totalement justifiées