Dana est au Junior gold
Croquettes idéales
Modérateurs : Vince, acherontia
-
exo
JE ne sais pas si tu as déjà essayé de mettre de l'eau sur le Naturdog .
Ca fait une sorte de mortier que les chiens n'arrivent pas à avaler et qui colle au palais .
Et si je les donne secs, ils les avalent de travers .
Donc j'ai changé pour Vitalin . Les selles sont un peu plus molles et plus volumineuses qu'avec Naturdog mais ça reste tout à fait raisonnable .
Ca fait une sorte de mortier que les chiens n'arrivent pas à avaler et qui colle au palais .
Et si je les donne secs, ils les avalent de travers .
Donc j'ai changé pour Vitalin . Les selles sont un peu plus molles et plus volumineuses qu'avec Naturdog mais ça reste tout à fait raisonnable .
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
exo
Si tu veux faire tremper le naturdog ,il faut mettre assez bien d'eau et passer au mixer . Moi ,j'essaierais comme ça .
Sinon, c'est vraiment impossible à mastiquer, ça se colle au palais, sur les gencives etc .
Si Panda a des chiots, je donnerai Vitalin jusqu'à ce 3mois . Ensuite ,j'essaierai les naturdog .
Sinon, c'est vraiment impossible à mastiquer, ça se colle au palais, sur les gencives etc .
Si Panda a des chiots, je donnerai Vitalin jusqu'à ce 3mois . Ensuite ,j'essaierai les naturdog .
Comme je vois que vous parlez de naturedog, je viens vous poser une question 
Est ce que par hasard, avez vous des changements quant à la perte de poils?? il me semble que chez mes chiens, ils en perdent beaucoup plus! Ca va faire 3 mois qu'ils mangent cela... Au début, je pensais que c'était du au temps mais maintenant, je me pose la question quant à la nourriture... Au sinon, il n'y a pas de problème ailleurs.
Ah oui, c'est le dolce vita qu'ils ont. Avant d'avoir cela, j'avais cibau qui était parfait mais comme il n'y en avait plus, je suis passé à kira mais cela donnait des dégagements d'air malodorantes
Merci de vos réponses!
Est ce que par hasard, avez vous des changements quant à la perte de poils?? il me semble que chez mes chiens, ils en perdent beaucoup plus! Ca va faire 3 mois qu'ils mangent cela... Au début, je pensais que c'était du au temps mais maintenant, je me pose la question quant à la nourriture... Au sinon, il n'y a pas de problème ailleurs.
Ah oui, c'est le dolce vita qu'ils ont. Avant d'avoir cela, j'avais cibau qui était parfait mais comme il n'y en avait plus, je suis passé à kira mais cela donnait des dégagements d'air malodorantes
Merci de vos réponses!
Cette année est horrible pour la mue, il a fait froid tard, donc la mue a commencé très tard par rapport aux autres années et ils muent encore!!!!Gokko a écrit :Comme je vois que vous parlez de naturedog, je viens vous poser une question
Ah oui, c'est le dolce vita qu'ils ont. Avant d'avoir cela, j'avais cibau qui était parfait mais comme il n'y en avait plus, je suis passé à kira mais cela donnait des dégagements d'air malodorantes![]()
![]()
Merci de vos réponses!
Ce n'est pas dû à la nourriture, j'en ai parlé avec plusieurs vétérinaires et plusieurs éleveurs, tout le monde estlogé à la même enseigne, j'aimerais quand même que ça s'arrête car Monsieur Dyson va avoir une indigestion si ça continue
Je dois dire que Dunai va avoir 6 ans , elle a toujours eu des croquettes mais agneau et riz carquand je lui donnais du poulet, elle s'arrachait la peau tellement elle se grattait et avec le Naturdog, je n'ai pas de problèmes c'est quand même qu'il y a une raison, donc ton client pension a certainement raisonBarbara13 a écrit :Pareil à la maison: c'est une cata cette année mais je n'y vois pas de lien avec l'alimentation. Par contre, j'ai un client de pension qui trouve que son dogue de bordeaux a beaucoup mons de problèmes de peau. Cause à effet?
-
exo