Chat coincé dans fenêtre oscillo-battante: paralysie?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

lovedeclad
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par lovedeclad »

maddox2006 a écrit :je vois quand meme que nath fait preuve d une grande indulgence.. ta mechanceter est donc specialement vis a vis de moi.. bonne chance elliot..
Merci de ne pas poluer mon post, je ne n'est pas poluer le tien quand tu as perdu ton chat!
Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Sitamelle »

Contente d'avoir une bonne nouvelle, on pense tous à toi et à Elliot
Le principal est de progresser, peu importe la vitesse...
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

lovedeclad a écrit :
maddox2006 a écrit :je vois quand meme que nath fait preuve d une grande indulgence.. ta mechanceter est donc specialement vis a vis de moi.. bonne chance elliot..
Merci de ne pas poluer mon post, je ne n'est pas poluer le tien quand tu as perdu ton chat!
tracasse pas je lui repondrais meme pas

je viens aux nouvelles du ti loup comment cela evolue t il depuis ce matin ?
lovedeclad
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par lovedeclad »

Je vient donner des nouvelles:

Loulou est aller tous seul a la litière sans aide.
Je trouve qu'il utilise de plus en plus ses pates arriere et sa queue a meme bouger.
Peut etre que je m'imagine des choses puisque le medecin avait dit des resultat dans 3 à 4 jours mais il faut croire au miracle...
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Luna&Yuki »

tu sais le véto a peut être tort donc il faut continuer a y croire

gros bisous a vous 2
lovedeclad
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par lovedeclad »

Oh oui, et quand je le voit bouger j'y croit de tout mon cœur... Il faut que ca aille mieux, il le faut!!!
bobonne
Accroc
Accroc

Message par bobonne »

Coucou Lovedecat,
J'espère de tout coeur que ton vieux pote s'en sortira!!!
Je n ai eu qu un chat dans ma vie et l'imbécile n a pas trouvé mieux que de se faire écraser par une voiture en pleine campagne...J ai chercher des jours et des jours après lui, mon vieux Basile je pense souvent a lui et pourtant voila 8 ans qu il est parti au bord de la route.
Merci a ma voisine de m avoir dit qu il était là sinon je chercherais encore...
Pleins de caresses a Eliott et je suis sur qu il va y arriver!!
Haaa ne t occupe pas des mauvaises langues et occupe toi de lui a fond. :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

moi je suis certaine que ton minet va s'en sortir , doucement , mais tres certainement, tu vas voir !!!
maddox2006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maddox2006 »

non je ne viens pas polluer quoi que se soit.. c est plutot l inverse quand j ai ouvert un post en homage a mon p tit loup on m a attaque la suis heureuse de voir et de lire que un accident sa arrive a tous le monde et que personne ne viens te dire que t avais qu a fermer les fenetres.. voila sincerement.. suis contente de la grande indulgence que font preuve les personnes du forum car sa me serais arriver a moi ont m aurais surement dis que j avais qu a fermer les fenetres.. mais bon peut importe.. sincerement bonne chance a ton p tit loup.. et je sais que je suis pas appreciee sur le forum mais j fais pas ma vie avec mon pc.. j assume.. voila crois en ma sincerite car si on devrais unir nos voix pour sauver un p tit loup je le ferais sans me soucier des sentiments que j eprouve envers vous.. voila... times allez y
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

lovedeclad a écrit :Je vient donner des nouvelles:

Loulou est aller tous seul a la litière sans aide.
Je trouve qu'il utilise de plus en plus ses pates arriere et sa queue a meme bouger.
Peut etre que je m'imagine des choses puisque le medecin avait dit des resultat dans 3 à 4 jours mais il faut croire au miracle...
genial moij me fous de ce que dis le veto dans un pareil cas, je vois l evolution de ce petit bout qui avec ton aide se bat beaucoup
je suis sure que tout le temp que tu le veille le pousse a vouloir aller plus loin a pas baisser les pattes

Image
lovedeclad
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par lovedeclad »

maddox2006 a écrit :non je ne viens pas polluer quoi que se soit.. c est plutot l inverse quand j ai ouvert un post en homage a mon p tit loup on m a attaque la suis heureuse de voir et de lire que un accident sa arrive a tous le monde et que personne ne viens te dire que t avais qu a fermer les fenetres.. voila sincerement.. suis contente de la grande indulgence que font preuve les personnes du forum car sa me serais arriver a moi ont m aurais surement dis que j avais qu a fermer les fenetres.. mais bon peut importe.. sincerement bonne chance a ton p tit loup.. et je sais que je suis pas appreciee sur le forum mais j fais pas ma vie avec mon pc.. j assume.. voila crois en ma sincerite car si on devrais unir nos voix pour sauver un p tit loup je le ferais sans me soucier des sentiments que j eprouve envers vous.. voila... times allez y
Mais peut etre que tu l'as chercher, a chaque fois c'est la meme chose... j'ai l'impression que des qu'on s'adresse a toi sa part en live...

J'ai pas fait ce post pour qu'il serve de reglement de compte!!! Si tu as un peu de respect pour mon chat... ne te sert pas du post qui lui est consacree pour t'en prendre au gens et chercher a regler tes comptes... Il y a les mp pour ca!!!
merci d'avance
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Comment va Elliot aujourd'hui? :D
macacahuete2008
Accroc
Accroc

Message par macacahuete2008 »

Des nouvelles d'Elliot ???
Comment va-t'il aujourd'hui ?