Lilly ne fait que des betises

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

+1 je plussoie, je plussoie :wink: :wink: :wink:

Ben oui mais ce n'était qu pour mieux capter ton attention Exo, pense aux loulouttes, elles t'attendent pour de super balades :lol:
exo

Message par exo »

c'est vrai que ce site a l'air interessant .
Avec Xelda, c'est mieux mais ce ne sera jamais un foudre de guerre.
Elle m'a fait rire tout à l'heure en balade quand elle s'est approché des vaches et que l'une d'elle s'est mise à la poursuivre . Elle n'a jamais courru aussi vite . Elle a détallé comme un lapin la queue entre les jambes.
Quel courage ! Elle a tout d'un bon BA . :lol:
Même chose quand un cycliste nous a dépassé . Elle ne l'avait pas entendu et a été surprise . Elle a fait un bond de côté fabuleux . Je me demandais ce qu'elle avait . Sinon ,elle est super gentille avec tout le monde .
Mais un peu dingue. Hier ,elle a foncé tout droit sur Panda et ne s'est pas arrêtée ,boum dans la gueule de Panda. Résultat, Panda avait la gueule en sang . Elle s'est mordue la langue . :?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

C'est normal, il fallait la sortir chiot, elle manque d'expérience, c'est tout..
Regarde Diva, je vais partout, elle est d'un calme formidable: l'autre jour, ma caniche a foncé dedans par accident, Diva a juste levé les babines, donné un grognement sourd et c'est tout!
Il y a quelques mois, elle l'aurais mordue, elle apprend à se freiner, juste parce que je vais partout avec
exo

Message par exo »

Elle sort depuis l'âge de 2 mois .Au début elle suivait partout sans laisse .
après,je n'ai plus osé .On ne sait jamais ,un accident est vite arrivé .
Donc je la sors en laisse et maintenant en longe . :wink:
Dans les lieux publics ,elle est très sympa . Elle va dire bonjour à tout le monde ,au cas où queqlu'un aurait un bout de biscuit à donner . :lol:
Mais elle reste un gros bébé de 62cm .
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Normal, elle n'est mème pas encore pubère je crois et il faut trois ans pour un chien acquérir sa maturité définitive
exo

Message par exo »

oui certains chiens mettent plus de temps . C'est comme ça .
On verra déjà ce que donnent les radios à 12mois . Après on envisagera pour son avenir .
Pour le moment,je vais me contenter de l'entrainement expo et peut-être même pour le 8août à Andenne . Le coup de feu ,normalement ne pose pas de problèmes et de toute façon il n'y en a pas en classe puppy.
Les oreilles ,c'est pas encore ça . Il en a une qui pointe bien et l'autre encore un peu flottante . :?
Répondre