Deux gros chiens
Modérateurs : Vince, acherontia
Coucou!
j'ai enfin le temps pour venir te féliciter pour ton nouveau venu!
Je suis certaine qu'avec déjà beaucoup d'amour, de caresses, de promenade avec sa nouvelle complice Enza... le petit bonhomme se portera déjà beaucoup mieux!!
Rien de tel qu'une vie équilibrée et de bons soins pour tout faire oublier!
un gros bisous a la famille qui s'agrandit!
j'ai enfin le temps pour venir te féliciter pour ton nouveau venu!
Je suis certaine qu'avec déjà beaucoup d'amour, de caresses, de promenade avec sa nouvelle complice Enza... le petit bonhomme se portera déjà beaucoup mieux!!
Rien de tel qu'une vie équilibrée et de bons soins pour tout faire oublier!
un gros bisous a la famille qui s'agrandit!
- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)

Ahlala, le noeud à l'estomac nous sommes rentrés à la maison. Nous avions dog proofé l'appart en mettant le vary devant les escaliers (peur qu'il descente et ne sache plus remonter. On a tout evacué. Et au retours tout allait bien. le pauvre chou devait se soulager mais il attendait devant la porte. Il etait content de nous voir.
Ils viennent d'avoir à manger. Enza est crevée d'avoir courru toute la journée dans le jardin de ma mère donc elle est un peu stone.
Je me suis sentie horrible de l'avoir laissé là mais ma mere a deja du mal avec un BA mais alors les deux... En plus elle est fermement anti chien en appart. On va lui donner la nouvelle petit à petit
. donc voilà et puis si on est controlé il faut montrer les certificats de vaccination et bon... Je ne voulais pas le mettre dans le vary parceque c'est celui d'Enza et je ne voudrais pas qu'il y fasse son petit pipi territoire. J'avais laissé un vieil essuie par terre au cas où il aurait eu besoin mais ça a été. (et il n'a pas refait la déco)
Je suis tout à fait d'accord il a les yeux d'un puppy, et c'est sans doute pour cela qu'il est encore si dynamique malgré les epreuves qu'ils a du traverser. Ce chien est vraiment pleins d'energie et d'entrain. Il espere encore. Prochaine epreuve le veto demain soir et avant ou après on va le shampouiner un peu.
Ils viennent d'avoir à manger. Enza est crevée d'avoir courru toute la journée dans le jardin de ma mère donc elle est un peu stone.
Je me suis sentie horrible de l'avoir laissé là mais ma mere a deja du mal avec un BA mais alors les deux... En plus elle est fermement anti chien en appart. On va lui donner la nouvelle petit à petit
Je suis tout à fait d'accord il a les yeux d'un puppy, et c'est sans doute pour cela qu'il est encore si dynamique malgré les epreuves qu'ils a du traverser. Ce chien est vraiment pleins d'energie et d'entrain. Il espere encore. Prochaine epreuve le veto demain soir et avant ou après on va le shampouiner un peu.
- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)

de retours de chez le veto. On a essayé d'aller promener Enza qui n'aime pas trop de voir que je promène un autre chien. Elle s'est lancée contre la vitre du veto qui est cassée suite à une effraction et bang la truffe est coupée à deux endroits...
1XDesinfectée on a réessayé avec Epson - Sunny tout seul. Le veto a dit qu'il etait trop faible pour etre vacciné (confirmation du diagnostique du veto d'EXO) ensuite ila ete ausculté pesé (25,420Kg!!!! Enza en fait 35Kg) et palpé; Le veto a dit qu'il reservait son jugement en effet Epson boit beaucoup et c'est inquietant du fait qu'il ne prend pas de poids. Il doit etre observé... Le veterinaire a fait une piqure d'anabolisant et recommende un exercice régulier mais pas trop intense. Ce serait bien quil puisse nager. J'ai une amie qui m'a parlé des lacs de l'eau d'Heure. On peut y aller avec les chiens?
En esperant que dans 8 jours il puisse etre vacciné.
1XDesinfectée on a réessayé avec Epson - Sunny tout seul. Le veto a dit qu'il etait trop faible pour etre vacciné (confirmation du diagnostique du veto d'EXO) ensuite ila ete ausculté pesé (25,420Kg!!!! Enza en fait 35Kg) et palpé; Le veto a dit qu'il reservait son jugement en effet Epson boit beaucoup et c'est inquietant du fait qu'il ne prend pas de poids. Il doit etre observé... Le veterinaire a fait une piqure d'anabolisant et recommende un exercice régulier mais pas trop intense. Ce serait bien quil puisse nager. J'ai une amie qui m'a parlé des lacs de l'eau d'Heure. On peut y aller avec les chiens?
En esperant que dans 8 jours il puisse etre vacciné.
- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)

- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)

- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)

c'était pour t'ennuyer, je sais, j'aime bien charier, je te souhaite surtout beaucoup de bonheur avec ton zom et tes 2 BA !Deutscher schaferhund a écrit :il ne veut pas que je le quitte?![]()
Mais je ne veux pas le quitter, j'ai beaucoup de chance il est tres gentil et adorable. Le seul truc c'est que je voudrais qu'il soit plus ferme avec les chiens
- Deutscher schaferhund
- Passionné(e)