Oui, c'est un chien qui vient de chez Nabis, il s'appelle Agni de Dzogtchen et moi j'ai vendu une femelle qui s'appelle Baraka de Chaukamba mais j'ai perdu sa trace
Gros becs ma Thalye
thalye a écrit :je ne connais pas cette revue !! tu as des photos du chiene que tu as vendu ?
comment sa tu as perdu sa trace ? tu n'as plus leur numero ?
je sais qu'avant il y avait 3 eleveurs a ce qu'on ma dit mais ils se seraient regroupé en 1 seul élevage.
et un jour il y en aura un 2ieme qui sera le miens
La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles elle était chez une éleveuse qui s'appelait Sylvie Nadeau, elle a arrêté et je ne sais pas ce que la chienne est devenue.J'ai voulu envoyer un mail chez l'éleveur où est Agni (je l'ai connu bébé) mais les mail m'est revenu avec une erreur d'adresse, pourtant je l'ai envoyé à l'aresse qu'il y a sur le site, ils ont peu^t-être changé d'adresse!!!!
Gros bisous ma Thalye
thalye a écrit :je t'envoi l'adresse par mp dit moi si cest celle-la que tu as utilisé
Ca y est, j'ai contacté la personne et malheureusement les personnes chez qui était Baraka ont divorcés, ils ont fait stériliser les chiens et elle ne sait pas où ils sont, ils les ont vendus mais elle n'en sait pas plus!!!!DONC? Je ne suis pas plus avancée
Gros becs ma Thalye et encore merci de ton aide
Patricia
thalye a écrit :tu peux peut-etre demander des renseignement au CCC ( club canin canadiens ) ils y sont surement enregistrés.. peut-etre sauront-ils te guider ?
Oui merci, c'est une idée, je te tiens au courant
Gros becs