Chatons de 1 semaine orphelins à nourrir

Modérateurs : Vince, acherontia

pomme65
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par pomme65 »

Pour demain, dis moi si ça tient toujours pour les petites ou bien si je tombe comme un cheveu dans la soupe...
C'est comme tu le sens le mieux. A toi de voir ce qui t'arrange le plus dans de telles circonstances, moi je m'adapterai.
Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Sitamelle »

Oh Riever, je suis très triste pour toi et toute ta famille, tu as donc eu la chance d'avoir eu une grand-mère qui t'aimais tendrement et tu le lui rendais bien, ce sont des souvenirs et des émotions qui resterons gravés en toi pour toujours. Tu verras, un jour tu en parleras avec le sourire...
Affectueusement...
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Merci à vous tous pour vos messages de soutiens.

Pomme, oui cela tiens toujours, si possible du matin car de l'après midi je vais au funérarium :cry:

Normalement du matin je ne bouge pas de la maison, préviens moi juste de l'heure de ta venue via sms.
macacahuete2008
Accroc
Accroc

Message par macacahuete2008 »

Toutes mes condoléances Riever... :cry:
Moi aussi, je suis passé par la mort d'un être très cher : mon père.
Cela fait 5 ans.
Les premiers mois ont été infernaux, je te l'avoue...
Mais au bout d'un certain temps, on place les moments douloureux de la maladie, des soins et des hopitaux dans un coin à l'écart de notre tête et on se rappelle les bons moments, les fous rires, les après-midi ensoleillés que l'on passait ensemble assis à la terrasse du jardin...
Alors on commence à ressortir les vieilles photos et on explique aux enfants les différentes poses... :wink:
La douleur ne s'effacera jamais, elle s'estompe un peu, je dirais même plutôt qu'elle se transforme...
Courage à toi, mon amie. :cry:

Je suis ravie d'entendre que les petiotes vont bien et qu'elles mangent enfin correctement. Cette saleté de maladie n'est plus qu'un mauvais souvenir désormais. Elles ont été courageuses et sont de vraies battantes, un peu comme toi Riever et Pomme en fait... :wink:
Félicitations et un grand merci à vous deux pour cette belle réussite et cette magnifique preuve d'amour des animaux. :wink:
Ce fut une veritable leçon de vie !
Pomme, n'oublies pas de nous poster leur evolution sur ce topic, ce serait vraiment sympa... :wink: :lol:

Une grosse pensée pour les trois petiot(e)s parti(e)s bien trop tôt, laissant un grand vide derrière eux(ou elles)... :cry:
pomme65
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par pomme65 »

Oui bien sur que je comptais venir au matin pour avoir plus de temps pour que les petiotes s'habituent à moi et à la maison !
Je te rassure, c'est confirmé, mon zhom sera en chomage technique toute la semaine donc il pourra s'en occuper. La semaine prochaine, c'est moi qui serai en vacances.

Je prépare toute la maison pour leur venue (nettoyage à fond, préparation de l'enclos et des dodos bien chauds, de la litière, etc...) J'irai faire une ou deux courses pour avoir tout ce que j'aurai besoin pour elles (je suppose que je devrai racheter des alèses ???).

Je te sonne avant de partir aux courses pour savoir ce que je devrai acheter.

Hihihi je suis impatiente !!!

Bisous à tantôt.
pomme65
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par pomme65 »

Lolllll le site est encore à l'heure d'été !!!!!!
pomme65
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par pomme65 »

ou alors est-ce moi qui dois changer l'heure quelque part ???

A propos les filles, comment faites-vous pour avoir une image sous votre nom ? et surtout pour qu'elle bouge ? Y a-t-il un site pour en télécharger et comment les met-on sur notre profil ici ?
pomme65
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par pomme65 »

Pour l'enclos je vous rassure tout de suite : mes petiotes ne seront pas en cage tout le temps !!!! Juste l'histoire de quelques jours pour qu'elles s'habituent en toute sécurité à être par terre (chez Riever elles étaient sur une table donc à terre elles ont l'impression que nous sommes des géants !!:oops: ) et pour que mes chats puissent s'y habituer aussi en douceur. Pour qu'elles aient aussi leur propre litière et leurs assiettes (sinon ce sont les miens qui iront tout manger, je les connais
:lol: )

Cet enclos est un enclos d'extérieur pour mes cobayes très grand : 2 x 2 m !!! Je vais y mettre plein de jouets et de "boites" pour qu'elles s'amusent et soient le plus possible stimulées à jouer puisque pour le moment elles ne jouent pas. :?
Quand elles seront prêtes j'ouvrirai la porte avant et elles pourront sortir dans la cuisine et ainsi découvrir l'arrière-cuisine dans laquelle il y a les bacs à chats et les plateaux de nourriture des autres.

Bien après elles pourront venir au salon près de nous et se vautrer sur nos canapés :lol:
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Merci macacahuette pour ton message de soutien.

Ok Pomme, je t'attend donc ce matin :wink:

Tu n'as besoin de rien dans un premier temps!

J'ai encore de la litiére, de la nourriture en boite et en croquettes, des aleses (moitié du paquet). :wink:
pomme65
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par pomme65 »

Okkkkkkk

Donc je lave la cuisine et la cage, j'installe tout, je passe à la banque pour chercher du liquide pour le véto (et pour les médicaments-vermifuge etc ?? ) et j'arrive...

A tout a l'heure
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

OK bon ménage, nous on est à la maison!

Ok pour l'argent pour le véto, on s'arrangera sur place pour le vermifuge.

A tantot biz!!

Photos de la derniére scéance photo, chez moi!

Miam je mangerai bien du chaton moi :lol: (mon plus vieux chien, bientot 8 ans):

Image

Reniflage du "petit gigot":

Image

Image

Ange qui "apprend" aux petiotes à jouer:

Image

Image

Image

Je suis bien moi là, sur le dry bed, c'est moilleux avec ca en plus :lol: :

Image

Image

Tu sent pas très bon toi, viens ici que je te fasses un brin de toilette:

Image

Image

Image

Image

Image

On joue ensemble? Je t'apportes un de mes kong:

Image

Qui a dit que le chien et le chat ne pouvais pas s'apprécier:

Image

Image

Image

Ouah ca fatigue tout ca!:

Image
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

:D Il est adorable ton vieux pèpère!!! Trop mignon avec les chatons!!! Et ta golden est magnifique!!!
Et Ange toujours égal à lui-même le petit clown!!!
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Oui c'est un vrai amour de chien!

Il est super avec tout le monde, par contre il reste le chien de garde de la maison, personne ne peux rentrer sans mon consantement :lol:
enidan
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par enidan »

J'adore les affinités chiens-chats, c'est merveilleux à observer... Malgré leur taille minuscule, elles n'ont vraiment pas l'air impressionnées par les chiens "géants" et les jeux un peu brusques de Ange ! Ce sera des petites bien habituées à tout, sans doute faciles à élever...
pomme65
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par pomme65 »

Ca y est : tout est prêt !!! J'ai eu un peu dur:shock: pour rentrer le grand enclos dans la cuisine qui n'est pas super grande, j'ai du faire un système D pour le raccourcir un peu mais ça laisse quand meme un espace du double de la cage chez Riever.

Tout est prêt et a été inspecté par mes chats mdr :lol:

Un coin dodo dans une peau de mouton, un coin dodo caché dans une boite en carton retournée (les chats adorent cela), un coin ... euhhhh WC :lol: et le plus important le coin miam miam et glouglou (non installé encore sinon il aurait été vidé par mes goulaffes !!!

Je ferai des photos promis mais là je vais chercher mes petites pensionnaires....

Voilà Riever, je démarre pour aller chez toi. A toute suite (20 minutes quand meme lol)
Répondre