Club canin neufchateau

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Rita
Nouveau(elle)

Message par Rita »

J'ai été au club de Neufchâteau et le cours pour tout jeunes chiens était bien (méthode traditionnelle) mais j'ai vu comment ça se passait avec les plus grands et j'ai trouvé beaucoup trop musclé à mon gout.
Dimanche dernier j'ai été à Aywaille chez Robert Lebaron et ça me convient parfaitement, c'est loin mais ça vaut la peine :wink:

ps. ceci est bien entendu mon ressentiment personnel
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Rita a écrit :J'ai été au club de Neufchâteau et le cours pour tout jeunes chiens était bien (méthode traditionnelle) mais j'ai vu comment ça se passait avec les plus grands et j'ai trouvé beaucoup trop musclé à mon gout.
Dimanche dernier j'ai été à Aywaille chez Robert Lebaron et ça me convient parfaitement, c'est loin mais ça vaut la peine :wink:

ps. ceci est bien entendu mon ressentiment personnel
oui robert est bien
tita1951
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par tita1951 »

bonjour rita ,je pense que le jour que tu es venue voir a neuchateau,c'etait gisele qui donnait cours aux chiots,mais elle est rarement la car elle s'occupe des concours autrement c'est jacque qui donne cours ,mais lui il est vraiment trop dure tu as bien fait d'aller a Aywaille
Répondre