Stérilisation ou pas ? Avantages et inconvénients ?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

abyssin
Accroc
Accroc

Message par abyssin »

Moune, à Arlon, j'ai payé 98 € pour la première, puis je pense que ça a augmenté, je sais plus si c'est 100 ou 105 €..
Voilà
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

je vais une fois aller faire un tour par la bas moi :lol:
Catzilla
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Catzilla »

Pélisse a écrit :Pour ma part, aucun changement de caractère après la stérilisation (ma chatonne a été stérilisée à 8 mois), elle est même plus caline je trouve.
Pareil pour Misti quand elle as été opérée, elle est devenue plus calme et beaucoup plus caline ensuite. Pour les fils il faut pas s'en faire à mon avis. Misit se mettait dans un endroit tranquille pour elle et dormait tranquillement sans que nous ne sachions l'attraper!
evelynev34

Message par evelynev34 »

On pense à toi et on croise les doigts pour que tout se passe bien pour Baya :) .
biba
Accroc
Accroc

Message par biba »

on pense fort a ta miss et toi :D :D :D :D
Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

Merci++ :D

J'ai eu beau me défouler dans du nettoyage et en mettant des gants de boxe sur le sujet Vary Kennel... Les heures sont longues !!!

PS. J'ai appelé la véto à midi, il semble que Baya çà a été.. Bon vivement 17h30 !
biba
Accroc
Accroc

Message par biba »

oui!!! ca diminue,courage :D :D :D :D :D
Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

OUF! :D

Ai été cherché ma ravissante puce, elle était bien installée chez la (très jolie) véto dans une grande cage toute propre avec tout ce qu'il fallait... Elle m'a vue et hop miaulait à qui mieux mieux...

Un ravissant petit ventre rose, mais 2 points de suture en plein milieu. La véto espère qu'elle ne "s'amusera" pas à enlever ses fils... Heuh!? :?

Et hop, retour maison... Soulagée ! Elle a repris ses repères, a mangé avec appétit quelques croquettes, bu de l'eau, été à la toilette... Et à présent se repose (c'est ce qu'elle a de mieux à faire).

Je dois retourner dans 10 à 15 jours pour enlever les fils... Et voilà voili ! :wink:

PS. Pour Val ! Je suis fière comme tout, je ne reçois que des compliments pour ma (ta) chatonne ! Wow !!! :D
IZARA
Accroc
Accroc

Message par IZARA »

Sweet Baya a écrit :OUF! :D

Ai été cherché ma ravissante puce, elle était bien installée chez la (très jolie) véto dans une grande cage toute propre avec tout ce qu'il fallait... Elle m'a vue et hop miaulait à qui mieux mieux...

Un ravissant petit ventre rose, mais 2 points de suture en plein milieu. La véto espère qu'elle ne "s'amusera" pas à enlever ses fils... Heuh!? :?

Et hop, retour maison... Soulagée ! Elle a repris ses repères, a mangé avec appétit quelques croquettes, bu de l'eau, été à la toilette... Et à présent se repose (c'est ce qu'elle a de mieux à faire).

Je dois retourner dans 10 à 15 jours pour enlever les fils... Et voilà voili ! :wink:

PS. Pour Val ! Je suis fière comme tout, je ne reçois que des compliments pour ma (ta) chatonne ! Wow !!! :D
contente que tout se soit bien passer et un grand merci pour faire ma publicité de la sorte :lol:

Bouba et Baya était d'adorables puces chaton et vu leurs formidables maitresses il n'y a absolument aucune raison que cela change.

Gros calins à la miss

Val
biba
Accroc
Accroc

Message par biba »

aaah tu vois que tout s est bien passé!!! bizzz a la miss quand elle sera réveillée :wink:
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Bouledepoils »

Plus de peur que de mal finalement Sweet :wink: Tu pourras dormir sur tes 2 oreilles cette nuit! :P :lol:
Grosses doudouces à ta puce :P

Moune.....c'est intéressant ça la stérilisation à Braine-l'Alleud :twisted: :P :oops: 70 €, c'est une fameuse économie :P
Tu n'aurais pas l'adresse de ce fameux véto? C'est vachement intéressant quand on a pas de gros moyen et que l'on a pas droit à la fondation Prince Laurent :?
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par sweetcat »

Tu vois tout c'est bien passé :D
Baya m'a déjà l'air en pleine forme !
Un petit câlin de ma part et de la soeurette à ta puce :wink:
Sweet Baya
Accroc
Accroc

Message par Sweet Baya »

Merci Séverine ! :D

Je lui ai donné du lait pour chat ce matin (exceptionnel, elle le méritait bien)... :wink:

La plaie est belle, toute propre, elle la lèche de temps à autres mais heureusement ne "joue" pas avec les fils.

La fenêtre toute propre... a son petit succès, la miss regarde dehors avec grand soupir d'aise..

PS. Bouba doit aussi bientôt passer sur la table, si je ne me trompe ? Tu nous raconteras ?

Bisousssss !!!
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

ah contente que ca ce soit bien passé!
bisous a vous deux :wink:

bouledepoils mon amie est en vacances jusqu'a lundi des qu elle rentre je lui demande :wink:
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par sweetcat »

Sweet Baya a écrit :Merci Séverine ! :D
PS. Bouba doit aussi bientôt passer sur la table, si je ne me trompe ? Tu nous raconteras ?
Bisousssss !!!
Pour Bouba c'est vendredi.
Je dois l'amener à 13h et la récupérer vers 19h.
J'essayerai de donner des nouvelles si j'ai un pc à ma disposition car je n'ai pas internet chez moi et je serai en congé (donc pas accès au pc de mon travail).
Répondre