Choix de race

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

pilou&cie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par pilou&cie »

Oui ils penchent de plus en plus pour le bernois mais hésitaient entre le BA et Tervuren aussi. Ils ont contacté des éleveurs et leurs avis sont plutôt positifs pour le bernois.
pilou&cie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par pilou&cie »

Promis! :-)
Marydog
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Marydog »

Les bernois sont des chiens extraordinaires, mais il faut faire bien attention dans le choix d'un BON élevage (comme pour toutes les races d'ailleurs!)

Cela fait plus de 15 ans que je m'intéresse à cette race et j'ai également rencontré plusieurs éleveurs Belges et Français aux NE en France, si votre amie est décidée pour le bernois, je pourrais peut-être la renseigner en MP si elle le désire, (je ne fais pas d'élevages).
Quelques photos de mes bébés

Image

Image

Image

Image
pilou&cie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par pilou&cie »

:oops: craquants
Oui elles ne le prendra que dans un élevage( ici ou ailleurs) et je plains le futur éleveur pour les innombrables questions :cry:
Si vous avez des adresses d'éleveurs je les veux bien au cas :-) Merci
Marydog
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Marydog »

Merciii :D
Si la saillie a fonctionné, il y aura une portée d'ici 2 mois chez une amie éleveuse (SRSH et tout et tout ...)
pilou&cie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par pilou&cie »

Bon voilà ils se sont décidés pour le bernois. C'est officiel ! Je n'en sais pas plus, juste reçu un message facebook avec écrit : ça sera un bernois ! Merci à tous.
J'imagine donc un mâle et voilà le message est passé car par tous elle entendait vous je pense haha :wink: [/u]
Répondre