Dee Dee a écrit :Je ne me résouds pas à ne plus le lâcher ou à le longer... Il a vraiment besoin de se dépenser. et, peut-être naïvement, je respecte cela et je ne me lasse pas de le voir bondir et rebondir dans les blés!
Cela dit, je ne le lâche que dans des lieux autorisés ou sécurisés et c'est le cas des champs à Zaventem : un endroit vaste où la rue est trèèès loin et où les maîtres aiment laisser se défouler leur poilu. Twix n'y est d'ailleurs pas le seul à pister le lapinou...
Et au fait, il y a autant de lapins dans les champs que dans les parcs; ils sont vraiment en surnombre par chez moi...
On m'a souvent dit que mon chien respirait la joie de vivre, et pour moi c'est le principal!
Je suis découragée pour plein de choses mais pas par rapport à Twix car, en contrepartie de ses bêtises, il nous apporte beaucoup et plus que çà...
Dee dee, je te comprend tout à fait. Tu auras encore quelques lapins à ramasser alors
Mais c'est vrai que c'est un problème les lapins car ce sont les gens qui les achète pour leur enfant et ensuite on va les lacher dans les parcs et ils se reproduisent .....
Se décourager avec Twix, NON,

c'est certainement lui qui te donne le courage de tenir. Donc changer Twix

, tu vas t'ennuyer s'il devient trop sage.
Même avec toutes leurs bêtises, et chez moi c'est pas mal pour le moment avec Laika, on les aime