Chien insupportable ne promenade
Modérateurs : Vince, acherontia
Et bien moi, je reviens juste d'une ballade en brocante avec Elie. Il faut toujours qu'elle soit devant moi, même avec sa laisse enrouleur, elle est à 3 mètres et la laisse est tendue, insupportable aussi quand elle croise un autre chien ! Elle veut s'en approcher pour lui dire bonjour puis quand on part, elle devient méchante, aboie sur le chien en montrant les dents. Est-ce qu'il faut l'empêcher d'aller dire bonjour ? Elle est super gentille avec les humains mais c'est une teigne avec les autres chiens !
-
laika_1120
- Accroc

pour la laisse en chaine c'est ce que j'avais fait avec ma staffforest gump a écrit :Achètes une laisse en chaine, les chiens détestent le métal, il ne la prendra plus en gueule.
Il y a six mois, avant ton déménagement, ou vivait ton chien?
Dans la maison, dans une pièce précise?
Et dans l'appartement, ou vit il??
Pour descendre les escaliers, esaies de tenir ton jack avec une laiss chaine au collier , et rallongée par une autre grande laise, la longueur a une influence sur le degré d'excitation, plus tu seras long, moins il sera énervé.
a chez ton véto, avant de payer bètement pour une castration, demandes du Zilken, il faudra un mois de traitement pour qu'il agisse mais c'et homéopathique , si je me souviens bien.
La castation intervient sur le comportement sexuel or tu as un trouble sans doute lé au déménagement.
Si ton chien adore un jouet, laisses lui tenir son jouet en gueule pur descendre les escaliers si il le veut bien, tenir un jouet empèche l'aboi....
Comment se comporte t'il dans le nouvel appartement?
et fini sauf de temps en temps elle essaie de prendre le bout qui est en tissu mais à part ca elle essaie plus