Exposant faut pas exagérer mon épouse et moi préparons en effet deux chiots cockers pour les expos dans la joie et la bonne humeur mais on est novices dans cette discipline. Pas question de prétendre qu'on est capables de former à ça, on verra si on s'en sort nous même.forest gump a écrit :Pakoita, si tu veux faire des expo, donc beauté, tu oublies le dressage juste un peu décole de chiots , et pas d'hyper conditionnement : j'ai un client expossant, l'éleveur et moi mème ont fait arrèter le chien car il devenait dépendant et perdait toute fièrté.
De plus commencer trop jeune peut te donner un chien hyper dépendant: je vois les chiens de Auchiendesprés, ils savent faire leur vie , ont l'air joyeux ce qui est un critère important pour chosir on club.
Bien que de la Province de liège je préfère faire les kilomètes ,dans ma région les chiens de moniteurs, certais moniteur ont des regards d'anes sous lejoug, o des regards las, ou blasés et aucune vie dans le yeux.
Tu peux aussi contacter Ali1 qui est excellen pour monter unchiot sans éteindr la flamme et il est également exposant
Premier chiot quel dressage?
Modérateurs : Vince, acherontia
- auchiendespres
- Passionné(e)

Pour ma part pour leur apprendre la propreté la nuit, j'ai un parc à chiot que je le mets pres de mon lit.
Le chiot dort dedans et s'il a une envie de faire pipi la nuit, car ne sait pas se retenir une nuit entière, je l'entends et je me lève directement pour un petit tour dans le jardin.
Ca m'évite de devoir nettoyer toute la pièce parce que mes autres chiens auraient piétiné dedans le matin.
De plus ça permet de faire comprendre au chiot qu'il doit demander pour faire ses besoins.
Un chiot ne fait pas où il dort sauf si on ne tient pas compte de ses demandes assez vite.
Le chiot dort dedans et s'il a une envie de faire pipi la nuit, car ne sait pas se retenir une nuit entière, je l'entends et je me lève directement pour un petit tour dans le jardin.
Ca m'évite de devoir nettoyer toute la pièce parce que mes autres chiens auraient piétiné dedans le matin.
De plus ça permet de faire comprendre au chiot qu'il doit demander pour faire ses besoins.
Un chiot ne fait pas où il dort sauf si on ne tient pas compte de ses demandes assez vite.
- auchiendespres
- Passionné(e)

- auchiendespres
- Passionné(e)

Parc
les parcs en tissu ou plus tot le parc en metal vu la futur taille de mon chien que je ne sois pas obliger a en acheter plusieurs parcs.
je vais utiliser le parc longtemps?
je parle question investissement car g vu de très bo et solides mais assez cher, sinon ceux en tissu mais si il deviens trop grand ca ne servira a rien ce parc
je vais utiliser le parc longtemps?
je parle question investissement car g vu de très bo et solides mais assez cher, sinon ceux en tissu mais si il deviens trop grand ca ne servira a rien ce parc
- auchiendespres
- Passionné(e)

Parc a chiots
je voudrais celui ci mais faudrai savoir combien de temps g vais utiliser un pour savoir si g commande une rallonge ou pas regarde:
http://accessoires-chiens-chats.pets-da ... rieur.html
http://accessoires-chiens-chats.pets-da ... rieur.html
- auchiendespres
- Passionné(e)