Club d'éducation canine.

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Tu veux dire que un chien autonome c'est bien, Mihakeeper1, si j'ai bien compris.
Un chien autonome, pas hyper dépendant, c'est ce que je souhaite à tous, un chien équilibré....
mihakeeper1
Accroc
Accroc

Message par mihakeeper1 »

forest gump a écrit :Tu veux dire que un chien autonome c'est bien, Mihakeeper1, si j'ai bien compris.
Un chien autonome, pas hyper dépendant, c'est ce que je souhaite à tous, un chien équilibré....
Ben vi,

et c'est grâce à toi que je pense comme cela :wink:
Ce qui n'empêche pas que j'aime aussi "travailler" avec ma bique et que, sur le terrain, le "jeu" est interdit (mais bon, c'est perso ça aussi :lol: )
marylinne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par marylinne »

Bonjour,
J'ai trouvé un club qui travaille avec le clicker près de chez moi (au chien des prés).
Avez-vous un avis sur ce club ?
D'autres clubs à me conseiller dans la région de La Louvière/Havré/Strépy-Brachenies/Mons ?
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

marylinne a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé un club qui travaille avec le clicker près de chez moi (au chien des prés).
alors si tu as ce club près de chez toi alors tu peux dire que tu as de la chance !
le clicker est également pratiqué chez moi et c'est une forme de communication hors pair !
marylinne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par marylinne »

Oui, c'est pour ça que je voudrais avoir des avis concernant ce club si des personnes y avaient déjà été.
Répondre