salut moi j ai un bouledogue francais elle avait des soucis de poile
elle les perdait beaucoup tt l année ....
ON MA conseillé les croquettes brit care au saumon
c est bon pour les poiles les allergies....
SUPER FIEre du resultat poile bien brillants elle ne les perd plus sa lui convient parfaitement le soucis c est que les croquettes brit on les trouve que a ans OU WAREMME pour ma region y livre a domicile aussi
c est une marque des etat uni aussi bonne que hills royal canin ... ET UN PEU MOIN CHER
bonne soirée
Comment lui rendre un beau poil ?
Modérateurs : Vince, acherontia
Re: Salut
Merci, merciiii me manquait plus que de trouver les croquettes.elolikenza a écrit :salut moi j ai un bouledogue francais elle avait des soucis de poile
elle les perdait beaucoup tt l année ....
ON MA conseillé les croquettes brit care au saumon
c est bon pour les poiles les allergies....
SUPER FIEre du resultat poile bien brillants elle ne les perd plus sa lui convient parfaitement le soucis c est que les croquettes brit on les trouve que a ans OU WAREMME pour ma region y livre a domicile aussi
c est une marque des etat uni aussi bonne que hills royal canin ... ET UN PEU MOIN CHER
bonne soirée
Je connais c'est la Goujonnière à Waremme , c'est cela?
Et Ans c'est Animal Confort, c'est déjà là bas que je vais chercher mes croquettes Royal canin spécial bouldogue Anglais.
Bien je vais donc aussi suivre ton conseil. C'est sympa merci
Merci à tous.
Merci depuis le post de mon message , que des réponses positives et beaucoup de bonnes choses.
D ici quelques jours, semaines...suivant les résultats je vous tiendrai au courant.
D ici quelques jours, semaines...suivant les résultats je vous tiendrai au courant.
-
elolikenza
- Nouveau(elle)
Croquettes
les croquettes brit se trouve cher dog one a warremme et a ans c est au toilettage coupe nounours animal confort ne vende pas la marque brit pas bcp de monde connait enfet
ma bouli avait royal canin avant
elles sont trop grasse je trouve et bcp de soucis de crotte molle lol
j ai essayer bcp de marque car soucis d intestin puis le soucis des poile et soucis d allergie au ces pattes et le soucis du prix des croquette pas possible pour moi de metre 90euros pour un sac de croquettes
depuis fin avril je lui donne sa beau poile bien brillant elle ne les perd plus et les allergie et crotte molle il n y a plus non plus
mnt tt est parfait en plus 45,50EUROS POUR 12kg pour les brit care au saumon et livraison gratuit et on donne moin de quantité que royal canin car elles sont plus nutritive
j ai essayer bcp de marque car soucis d intestin puis le soucis des poile et soucis d allergie au ces pattes et le soucis du prix des croquette pas possible pour moi de metre 90euros pour un sac de croquettes
depuis fin avril je lui donne sa beau poile bien brillant elle ne les perd plus et les allergie et crotte molle il n y a plus non plus
mnt tt est parfait en plus 45,50EUROS POUR 12kg pour les brit care au saumon et livraison gratuit et on donne moin de quantité que royal canin car elles sont plus nutritive
Re: Croquettes
Ha mince me trompaiselolikenza a écrit :les croquettes brit se trouve cher dog one a warremme et a ans c est au toilettage coupe nounours animal confort ne vende pas la marque brit pas bcp de monde connait enfet
Tu sais me dire si ils peuvent livrer chez moi?
Tu peux me contacter via message privé.
adresse : martins.infos}AROBAZ}yah00.fr
Bonjour, nous avons un american staff hyper allergique ( en plus des démodex; elle est allergique aux accariens). Elle est en traitement à SPA chez le docteur Beco. Voici le lien internet :http://www.monvt.eu/