Pour être sure ne consulteriez vous pas un autre vétérinaire ?
J'ai eu le coup avec mon autre chien ( non pas pour une septicémie ) le vétérinaire me donner des médicaments a volonté et cela ne changer en rien l'état de mon loulou , j'ai donc consulter un autre vétérinaire qui lui ma dit qu'il fallait le faire euthanasier car il ne pouvais rien faire et il était hors de lui quand je lui est dit que sa faisait 4 jours que j'alllait voir l'autre veto car il aurais du l'euthanasier directement ,,,
Je ne veux en aucun cas vous affolé sont problème est complétement diffèrent c'était pour son cœur mais un autre avis peux peut être vous apporter la solution .
Bon courage !! Et une caresse pour le loulou !
Dysplasie et septicémie
Modérateurs : Vince, acherontia
- Zoltanne-Capuchon
- Nouveau(elle)
- Zoltanne-Capuchon
- Nouveau(elle)
Pas grave.Zoltanne-Capuchon a écrit :Oups je n'avais pas vu qu'il y avait trois page ,, Mon avis et complétement inutile désolé !
J'ai été chez le vétérinaire la tantôt, mon petit était à 39,8. Il lui a fait une piqûre de "kétofene". Maintenant ca va je ne lui ai pas repris sa température parce que quand il fait de la température il refuse toute nourriture et là il vient de manger. Le vétérinaire m'a dit de continuer le marbocyl, remplacer le rimadyl par 1/2 aspirine 2x par jour. Il commence aussi à désespérer et trouve aussi que cela commence à faire long.
Je vais essayer d'avoir une copie des résultats de l'analyse de sang qui lui a été faite et du frotti.
avec les résultats va chez un autre vétérinaire pour avoir un autre avis!! car la ça traine trop en longueur!chantale a écrit :Pas grave.Zoltanne-Capuchon a écrit :Oups je n'avais pas vu qu'il y avait trois page ,, Mon avis et complétement inutile désolé !
J'ai été chez le vétérinaire la tantôt, mon petit était à 39,8. Il lui a fait une piqûre de "kétofene". Maintenant ca va je ne lui ai pas repris sa température parce que quand il fait de la température il refuse toute nourriture et là il vient de manger. Le vétérinaire m'a dit de continuer le marbocyl, remplacer le rimadyl par 1/2 aspirine 2x par jour. Il commence aussi à désespérer et trouve aussi que cela commence à faire long.
Je vais essayer d'avoir une copie des résultats de l'analyse de sang qui lui a été faite et du frotti.
Oui c'est bien mon intention. Mais j'ai été un peu surprise. Sur les factures que j'avais reçues il y avait juste une adresse de facturation avec un numéro de téléphone et un autre numéro de téléphone pour les résultats. J'ai donc téléphoné pour avoir une copie des résultats; Saviez-vous qu'ils doivent avoir l'accord du vétérinaire pour m'envoyer une copie des résultats!!! Enfin, ils ont contacté le vétérinaire qui est d'accord pour qu'ils m'envoient une copie des résultats.MeloW a écrit :avec les résultats va chez un autre vétérinaire pour avoir un autre avis!! car la ça traine trop en longueur!chantale a écrit :Pas grave.Zoltanne-Capuchon a écrit :Oups je n'avais pas vu qu'il y avait trois page ,, Mon avis et complétement inutile désolé !