Un chien entier présentera parfois des inflammations de la prostate avec l'âge mais le chien castré fera plus vite des cancers de la prostate, ce qui n'est pas la même chose. Même si le cancer n'est pas fréquent, il est peu curable car souvent décelé trop tard.
Un chien entier présentera parfois des inflammations de la prostate avec l'âge mais le chien castré fera plus vite des cancers de la prostate, ce qui n'est pas la même chose. Même si le cancer n'est pas fréquent, il est peu curable car souvent décelé trop tard.
Excuse moi j'avais lu trop vite, ok pour les tumeurs
je vous remercie pour toutes vos reponses,ma decison est prise .monsieur dark passera donc tres vite cher le veto .comme ca pas de problemes,ou du moins ils seront diminuer.merci a tout le monde .cindy
bonjour, j'ai du faire operer mon chien hier (un shiba inu de 11mois) car il etait cryptorchide.
j'ai voulu le ramener a la maison hier soir mais il lui etait impossible de s'assoir ou de se coucher tellement il avait mal et ce malgré les antidouleurs, et mes voisins ne sont pas tres comprehensif qd il hurle....j'ai donc du le ramener a la clinique et je compte attendre samedi midi ou meme soir pr le reprendre en esperant qu'il ai moins mal...
il a une belle cicatrice au zizi...combien de temps pensez vous qu'il faudra pour qu'il ai bcp moins mal parce que il est tres douillet et la veto dit qu'il fait un peu des manieres et qu'il ne doit pas avoir si mal que ca...mais moi l'entendre hurler ca mfait du mal et je tremble tte...
Si l'opération a été bien faite, il ne doit pas hurler de douleur.
Le mien s'est fait opérer à 11 mois et qu'en j'ai été le chercher, il sautait comme un sot. Le lendemain, il jouait normalement mais avec sa collerette.
Il en a détruit 3 sur une semaine tellement il faisait le zouave.
Surveille le quand même, pour moi, ce n'est pas normal
c'etait un cryptorchidie unilaterale droite...on est allé le voir tantot avec des biscuit et plein de bisous et ca va un peu mieux mais la veto a dit qu'il avait qd meme crier un peu quand il se tournait et la nuit aussi...
mais il essaye d'aller a sa blessure...
suis qd meme un peu rassurer, plus qu'hier en tt cas, surtt qu'il refaisait ses drole de ptit bruits comme avant
j'ai contacté l'eleveur pr un remboursement de l'operation qui est assez chere et une indemnité parce que on a pas été prevenu de cette tare et qu'on aurait aimé des bébés de lui...
elle se trouvait dans l'abdomen, coincé dans le canal enguinal ou kelke chose comme ca...
nous sommes allé le voir tantot, lui faire faire une tite promenade mais sans son carcan parce que ca lui empechait de renifler le sol, et il se cognait partt, mais il essaye d'aller lecher la blessure et crie parce que il a mal...mais son carcan est gigantestque et il sait a peine bouger dans sa cage...j'en ai pleurer de le voir comme ca en plus qd on est parti il a pleurer :'(
on le reprend demain et heureusement c'est le w-e dc mon homme est la aussi, mais on se demandait si il n'y avait pas autre chose que le carcan parce que lui enlever ca va mais lui remettre c'est autre chose...et pr dormir???
j'ai vu le collier lune sur internet mais est ce que ca va suffire pr l'enpecher d'atteindre la plaie? parce que mettre un tshirt en culotte ca va pas ca va le gener et il va l'enlever..