Sports d'hiver avec ses chiens

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

kenza2209
Accroc
Accroc

Message par kenza2209 »

kenza et moi aussi avons fait une blle balade mais après tt le monde se réchauffe à l'intérieur parce que froid les pieds et pattes :lol: :lol:

Image

Image

Image

Image
django
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par django »

Je fais de grandes balades avec Django, je le lâche dans les champs, il s'amuse comme un fou en mettant sa truffe dans la neige et en essayant de débusquer faisans, lapins ou autres bestioles....instinct quand tu nous tiens....!!! :wink: :lol: ...un peu comme Nouki et la Yucon Quest ! :wink: :lol: ....
dookai
Accroc
Accroc

Message par dookai »

kikoo tout le monde....
Superbes vos photos les filles...
c'est Sabine que du positif...voit bien ça avec zuki...
kissious :wink:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

django a écrit :Je fais de grandes balades avec Django, je le lâche dans les champs, il s'amuse comme un fou en mettant sa truffe dans la neige et en essayant de débusquer faisans, lapins ou autres bestioles....instinct quand tu nous tiens....!!! :wink: :lol: ...un peu comme Nouki et la Yucon Quest ! :wink: :lol: ....
:lol: :lol: :lol:
bobonne
Accroc
Accroc

Message par bobonne »

Coucou Nouki,
Excellent tes photos... Tes chiens sont vraiment superbe et toi aussi toute en jaune :lol: :lol: :lol:
Ici aussi tous les jours de l'année et par tous les temps balade et balade. Nous avons de la chance d'habiter la campagne avec des prairies a perdre de vue.
Pour les photos dans la neige faudra attendre je ne m'y retrouve plus avec ce satané "vista" pfff
dookai
Accroc
Accroc

Message par dookai »

bobonne a écrit :Coucou Nouki,
Excellent tes photos... Tes chiens sont vraiment superbe et toi aussi toute en jaune :lol: :lol: :lol:
Ici aussi tous les jours de l'année et par tous les temps balade et balade. Nous avons de la chance d'habiter la campagne avec des prairies a perdre de vue.
Pour les photos dans la neige faudra attendre je ne m'y retrouve plus avec ce satané "vista" pfff
Kikoo,
Nous serons patients....et attendons .....
gros kissious
Répondre