Prévacciner plusieurs chatons
Modérateurs : Vince, acherontia
-
sandrine0858
- Occasionnel(le)

Oui
christy tracasse pas j ai tel a marie hier soir et tout es rentre dans l ordre merci a vous
mille fois exact , d'ailleurs je trouve que le mien me fait quand même un prix assez elevé pour un prix de groupe. Je ne sais pas si j'ai raison, choop me le dira tres certainement , mais bon c'est le seul veterinaire correct ici , les autres font plutot les vaches, les animaux de ferme.christy a écrit : les prix varient très fort d un vétérinaire à l autre pour une me^ùe qualité,je me suis renseignéé pour les césarienne et la palette de ptix est vaste.Autant le savoir....
Re: Oui
oui oui je confirme , d'ailleurs nous avons tellement papoté que le gsm de sandrine a pratiquement rendu l'âmesandrine13 a écrit :christy tracasse pas j ai tel a marie hier soir et tout es rentre dans l ordre merci a vous
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

tu peux me dire le nom de ton véto blue,on sait jamais si c'est dans la région de charleroi,car moi j'ai jamais demandé à mon véto combien il demandait pour un chat mais je sais que ce doit etre beaucoup plus,par contre,il est venu aujourd'hui pour le vieux chien de ma fille qui ne va pas bien du tout et je lui ai demandé le prix pour le vermifuge en injection et il demande moins de 4€,mais il m'a prescrit le flacon donc ça me reviendra meme pas a 2€ ainsi je fais les injections moi meme et ça me revient encore moins chère,c'est lui qui me l'a proposé
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)