Le bengal

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

dk a écrit :domi5912

aurrais-tu un site ou un sky pour voir tes chatons???

oui voici l' adresse

http://cityofbengal.skyblog.com
jez
Accroc
Accroc

Message par jez »

Moune, comment vas la chatte? Commence t-elle à s'adapter?
Avec de la patience, tu y arriveras, elle chassera ses vieux démons.
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

jez a écrit :Moune, comment vas la chatte? Commence t-elle à s'adapter?
Avec de la patience, tu y arriveras, elle chassera ses vieux démons.
coucou jez
elle sort la nuit! mais le jour est toujours sous le lit
mais la nuit aime bien observer! et venir trainer sur le lit! mais des le moindre mouvement elle s eclipse :wink:

oui il faut du temps au temps comme le dit la chanson :wink:
jez
Accroc
Accroc

Message par jez »

C'est bien que tu sois patiente, elle ne t'en sera que plus redevable plus tard.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

tres beau blog, que pèse un bengal?
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

marie1 a écrit :tres beau blog, que pèse un bengal?

la femelle entre 3 et 5 kg, le mâle entre 5 et 8 kg pour les castré

merci pour le blog
mimine
Accroc
Accroc

Message par mimine »

Très beau Blog Domi5912, et tes chats sont superbe.
maphy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maphy »

a force de lire tout ca , je n'en retiens qu'une seule chose , les eleveurs auront de beaux chats a des prix je trouve raisonnable compte tenu des races , ...et les revendeurs se mettront des tunes dans les fouilles , en rachetant chat a placer et en revedant 1 mois plus tard avec benefices !
merci vous me donnez vachement confiance ....
j'aimerai voir votre reaction quand cela arrivera a vos bébé bengale ....
en tout cas , je souhaite bon courage a moune , et vous je vous conseille de bien compter les frais que vous avez eu avec vos chat avant de fixer le prix de vos chatons . ah oui , une derniere chose restez dans le bengal et foutez la paix a nos bribri !! :twisted:
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

maphy a écrit :a force de lire tout ca , je n'en retiens qu'une seule chose , les eleveurs auront de beaux chats a des prix je trouve raisonnable compte tenu des races , ...et les revendeurs se mettront des tunes dans les fouilles , en rachetant chat a placer et en revedant 1 mois plus tard avec benefices !
merci vous me donnez vachement confiance ....
j'aimerai voir votre reaction quand cela arrivera a vos bébé bengale ....
en tout cas , je souhaite bon courage a moune , et vous je vous conseille de bien compter les frais que vous avez eu avec vos chat avant de fixer le prix de vos chatons . ah oui , une derniere chose restez dans le bengal et foutez la paix a nos bribri !! :twisted:
c est clair que la confiance moi aussi je l ai perdu!
quand je vois que j ai mis un tel montant et que je ne profite de yoda que la nuit! j avais pensé qu en passionné comme elle dit si bien! elle me propose le remboursement d une partie ! ce qui a mes yeux serait plus que correct! mais a present! je sais qu'il y a les passionnés de bribris et les passionnés de la calculette :wink:
et je prie pour ne croiser a l avenir que des passionnés de bribri car la je suis vaccinee :wink:
khiarra
Nouveau(elle)

Message par khiarra »

Bonjour tout le monde je me présente khiarra je suis éleveuse amateur de bengal et british shorthair. Je suis interpellé par votre conversation car je connais madame"x" qui est venue m'acheter B'simba et qui avais réserver une femelle autre part pour sois disant faire une fois des bébés puis on castre les chats! Jusque la ça passe malgré qu'elle c'est vite précipité pour acheter deux autres femelles mais c'est son problème ça ne me regarde pas :lol: Comme cette dame m'avait l'air sincère(bonne comédienne)elle me disait que mes british était beau etc....mais que pour le moment elle serrais pas financièrement. J'avais une femelle qui venait de perdre ses bébés et que je devais stérilisé par conseil du véto plus reproduire car elle est porteuse de saloperie et elle transmettrait a ses bébé! Je propose a madame D.... de lui offrir a condition de le stérilisé! promesse etc.... Quand je suis tombé sur mon ex femelle en photo avec des bébés! Elle a abusé de ma gentillesse j'aurais pu revendre ce petit chat ou la placé a des gens qui le mérite et qui non pas l'argent pour se l'offrir. Mon petit garçon n'a plus de nouvelle de cette petite femelle ou madame se fait du fric sur son dos. J'espère que pour les gens qui ont acheté ses bébés n'auront pas de mauvaise surprise dans l'avenir! Honte a vous cher madame. Pour vous précisé j'ai eu une portée de bengal sur 5ans elle sur meme pas un an elle en a deja deux et c'est a suivre les chats ne sont pas des machines. Car un male et trois femelles n'est plus un amateur de chat mais bien un eleveur tout cour faut pas se cacher et mentir pour vendre plus facilement y a que l'argent pour vous allez compter ce que coute litières.De plus les jolies photos de son site ma partienne se sont des photos faite par moi et chez moi.
khiarra
Nouveau(elle)

Message par khiarra »

Be je vous présente mon nouveau male bengal Sun Savana Bussaro Of Perle Bleue.
Image
khiarra
Nouveau(elle)

Message par khiarra »

encore une petite!
Image
abyssin
Accroc
Accroc

Message par abyssin »

Khiarra, tes chats sont magnifiques!!
khiarra
Nouveau(elle)

Message par khiarra »

Merci :oops:
shanna
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par shanna »

oui superbe sa a qu elle caractere un bengal???
Répondre