bubbliciamor a écrit :Le petit dernier commence à avoir des réflexes et a pas mal têter, il reprend tout doucement des forces, j'espère que ça va continuer
Normalement mon mâle devait avoir ses quartiers mais étant donné qu'il passe sa vie sur mes épaules ou dans mes bras, je ne saurai pas le laisser à l'écart il ne supporte déjà pas quand on ne sait pas s'occuper de lui et moi il me manquerait trop...
Merci pour l'info
Je me demande toujours comment les autres éleveurs s'organisent.. Mon mâle est aussi toujours avec nous et avec mes demoiselles, mais du coup, j'ai l'impression qu'il n'est pas tellement intéressé par elles quand elles sont en chaleur
Ma véto m'a déjà dit plusieurs fois de les séparer ne fût-ce que pour une ou deux semaines, mais j'ai un peu de mal à le mettre de côté aussi.. Mon gros matou
Oui je suppose que ça viendra. Ici aucun souci à ce niveau là il est toujours calme et gentil avec tout le monde mais bon si une femelle est en chaleur alors il lui fait toute sa sérénade pour voir si elle est d'accord et si oui comme avec Janneke et bien il passe aux choses sérieuses mais toujours avec délicatesse. Et jusque maintenant pas de marquage urinaire, chose que je redoutais.
adrenaline a écrit :tout mimi,j adore ,ils sont tout petit
il y a casiment que des red
oui 2 red tabby et blanc et les deux autres à confirmer crème (silver ?) je ne vois pas encore trop bien, un black (blue ?) silver et blanc, une femelle black tortie et une femelle black tabby. Ce qui est amusant c'est qu'ils sont nés par couleur, je pensais d'ailleurs me retrouver qu'avec des red lol.
adrenaline a écrit :tout mimi,j adore ,ils sont tout petit
il y a casiment que des red
oui 2 red tabby et blanc et les deux autres à confirmer crème (silver ?) je ne vois pas encore trop bien, un black (blue ?) silver et blanc, une femelle black tortie et une femelle black tabby. Ce qui est amusant c'est qu'ils sont nés par couleur, je pensais d'ailleurs me retrouver qu'avec des red lol.
mais ils sont vraiment trop beau,felecitation a la maman
pour fiby elle devient de plus en plus jolie en effet,ses plumeau on grandit et le poil pousse bien ,il deviens plus epais
Merci
Oui c'est normal elle est encore jeune, d'ici quelques mois sa fourrure ne sera plus du tout la même, c'est là que la galère des noeuds commence