Mes chiens malade, mais impossible pour moi de les soignés

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Ni sur Taiga...
Shena Chanel
Nouveau(elle)

Message par Shena Chanel »

Je l'ai vu sur rescue,
Je pense que si vous voulez voir des photos des louloutes demandé lui, Un bon tit coup de brosse au louloute avant et ca ira,
Comme j'ai pu le dire Princesse a l'air bien niveau poid
Pars contre Laika et assez maigre et je pense qu un bo bourrage de nourriture ne lui ferais sans doute pas de tord.
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

Je viens vous donner des nouvelles

sur les deux rescue et taige, je me suis bien fait juger mais je m'en fous qu'on pense se qu'on veut tant que mes filles soient mieux.

Princesse est donnée elle part demain apres 18h, laika rentrera avec nous à la maison.

Je vais aller chercher des croquettes pour chiots et suivre tous vos conseils et ceux de marie, encore merci!

Laika trouvera aussi un bon maitre, je l'espere
Shena Chanel
Nouveau(elle)

lucky2413 a écrit :Je viens vous donner des nouvelles

sur les deux rescue et taige, je me suis bien fait juger mais je m'en fous qu'on pense se qu'on veut tant que mes filles soient mieux.

Princesse est donnée elle part demain apres 18h, laika rentrera avec nous à la maison.

Je vais aller chercher des croquettes pour chiots et suivre tous vos conseils et ceux de marie, encore merci!

C'est une epreuve dure de donné ses loulou je suis passé pars la aussi :cry:
Si tu as besoin de parlé hesite pas a me mp
Tu en a du courage et je te tire mon chapeau!
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

Shena Chanel a écrit :
lucky2413 a écrit :Je viens vous donner des nouvelles

C'est une epreuve dure de donné ses loulou je suis passé pars la aussi :cry:
Si tu as besoin de parlé hesite pas a me mp
Tu en a du courage et je te tire mon chapeau!
Laika à une preneuse aussi, merci thalie

c'est duuuuuuur :cry: :cry: :cry:

princesse sa va prendre encore qqs jours, la personne ne veut pas prendre de risque pour son husky donc yaurais une quarantaine à faire, se soir on va chez notre véto avec la personne faire une prise de sang et si les resultats sont bonelle la prendra sans quarantaine.

il est 5h15 et je suis debout depuis une grosse demi heure pffffffffffff

apres jme casse d'ici rien à faire, jme casse, ceux qui ont fait sa auront tout gagner !!

mon homme il veut pas partire parce que kenzo est enterrer ds le jardin, il a l'impression de toujours l'avoir avec :?
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

garde courage c'est une decision difficile mais juste pour tes filles
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Tu as bien fait de placer tes chiennes même si je peux comprendre...nous avons du placer nos 2 chevaux suite à des problèmes d'argent..il y a 2 ans et je me souviens encore de la date, de l'odeur du vent ce jour là....horrible mais ils sont bien et c'est le principal....il en faut du courage pour penser à eux et surtout avant de penser à nous..donne-nous des nouvelles, j'ai vu que Laika était en core dur FB mais elle est adoptée aussi si je comprends bien????
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

courage c'est difficile
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

Je n'ai mm pas vu laika sur facebook moi ? lol

La dame la veut vraiment, hier soir j'ai couper au court la conversation je suis aller me couchée, je vais rediscuter avec et elle viendra la voire.

Se matin je dois descendre en villle et puis je les brosserais et leur expliquerai notre choix

merci à tous
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Vanderhoeven Béatrice »

le fait de les savoir en sécurité t'enlevera déjà un problème...et tu seras plus sereine pour affronter les autres!!Courage!!!!!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

courage lucky , c'est très difficile quand on doit en arriver là , mais c'est pour tes filles et elles vont être entre de bonnes mains.
Essaie que les adoptants acceptent de garder contact ainsi tu pourras suivre l'evolution de tes chiennes et avoir de leurs nouvelles.
Tu viens de leur sauver la vie, je pense effectivement qu'il y a des gens mauvais là où tu vis et c'est bien triste. Dès que tu peux, pars de là.
Et si ton mari ne veut pas laisser son chien enterré là , eh bien emmenez le avec vous et enterrez le dans votre futur jardin.
Bravo à tout ceux qui ont aider lucky en tout cas
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

oui un tout grand merci à vous pour votre soutient et votre aide, je n'oublierai jamais !!

sa fait du bien de savoir qu'il existe encore des gens bien sur cette terre !
Shena Chanel
Nouveau(elle)

lucky2413 a écrit :oui un tout grand merci à vous pour votre soutient et votre aide, je n'oublierai jamais !!

Courage dites vous que vos chiennes sera entre de bonne main,
Et surtout que vous aurez moin de souci finissiez et laissé vous pas allez vous avez un tit bou de cul a nourrire et a elevé.
Et je sais se que c'est ma fille a 1 ans aujourd hui et c'est pas tout les jours facile!
Encore une fois je vous tire mon chapeau cars vous etes courageux et que vous avez prit une bonne decision.
Mais pars contre vous gardez le male a se que j'ai pu comprendre?
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

Shena Chanel a écrit :
lucky2413 a écrit :oui un tout grand merci à vous pour votre soutient et votre aide, je n'oublierai jamais !!

Et surtout que vous aurez moin de souci finissiez et laissé vous pas allez vous avez un tit bou de cul a nourrire et a elevé.
Et je sais se que c'est ma fille a 1 ans aujourd hui et c'est pas tout les jours facile!
Encore une fois je vous tire mon chapeau cars vous etes courageux et que vous avez prit une bonne decision.
Merci bcp, sava aller il le faut, et avec un ptit bout pareil le sourrire reviend vite.

Non le male est justement dcd avant hier déjà, donc on a plus que les filles

mais sur taiga ses pas évident elles sont pas encore données mes filles pffff
Shena Chanel
Nouveau(elle)

lucky2413 a écrit :
Shena Chanel a écrit :

Merci bcp, sava aller il le faut, et avec un ptit bout pareil le sourrire reviend vite.

Non le male est justement dcd avant hier déjà, donc on a plus que les filles

mais sur taiga ses pas évident elles sont pas encore données mes filles pffff
A mince pour le loulou :'( j ai raté un episode vraimnt desolée.
Oui c'est dure d avoir le sourire quand on donne nos loulou, Mais faut que vous gardiez la peche pour le petit bou :)
Si tu as envie de parlé je peux te passé mon msn en mp :)
Répondre