Ma chatte a mis bas un petit chat mort et saigne un peu

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

femmefeline a écrit :j'ai coupé moi même la queue de mon chat....

Le membre vient du Québec si ce n'est pas vrai, l'admin va le voir :wink:
oui mais egalement encore un post similaire avant ou on avait des chats malades mais pas d'argent pour le veto suite à une mauvaise experience, soit disant par la suite que c'etait la maman qui ne voulait pas, ensuite même histoire mais avec un chaton croqué. Preemie doit certainement s'en souvenir aussi , il y a de cela quelques mois . C'est peut être pas la même personne mais les histoires se ressemblent fort .

Moi non plus j'ai pas beaucoup d'argent, et quand je mange deux repas complets sur ma semaine je suis contente , mais mes animaux ont ce qu'ils leur faut même si pour cela je dois partager ce qu'il y a dans mon assiette les fins de mois. Quand princesse a fait son AVC le 1er avril, je n'avais plus d'argent , j'ai payé le veterinaire le 15 avril.

J'ai aussi eu des mauvaises experiences avec des veterinaires mais bon sang , il n'y en a pas qu'un dans un pays. C'est l'excuse la plus facile pour dire qu'on ne veut pas sortir d'argent pour son animal , un pc aussi ça coûte cher et l'abonnement aussi ça coûte.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

domi610 a écrit :c'est quoi cette histoire, moi j'hesite pas ma chatte n'a fait qu'un petit mort ne et elle saigne je ne perds pas de temps a poster je coure chez le veto :twisted:
mais bien sur , c'est logique , mon dieu si cette personne a un jour un enfant , esperons qu'il sera en bonne santé toute sa vie parce ce que si par malheur cette dame ou jeune fille avait une mauvaise experience avec un medecin , je n'ose imaginer les conséquences
Feary
Nouveau(elle)

Message par Feary »

mais elle ne saigne plus elle a seulement saigner pendant quelque temps je crois que elle a pe fait une fausse couche car le bébé etias deja mort en elle les autre ne sont pe pas encore a terme
Feary
Nouveau(elle)

Message par Feary »

mon dieu que vous ete simphathyque ici
je croiyais que lon trouvais des gens qui on de quoi a dire sur le suject
pas dix personne qui ne font que repeter la meme chose sans arret
et ca devien bas la les insulte ses facile juger sans poser de question non ?

jai pas dit que je nirais pas chez le vet seulement que jaimerias leviter si ses possible

mon dieu je ne suis aps si cruelle et la vous embarquer dans ma vie privé avec enfants et tout
vous trouver pas cela un peu pousser non ?
sur un seul petit message que jai ecrit tres vite tres tot le matin vous pouvez juger ma vie entierre comme si vous me connaiser depuis des année

tres fort serieusement wow tres fort de votre part si vous navez que cela a faire insulter les gens vous ete pathetique serieusement
Feary
Nouveau(elle)

Message par Feary »

vous vous rendez compte jespere que vous vous baser sur rien pour faire vos reproche au moins ??? personne ne prend au serieux ce forum faut croire je suis nouvelle ici je ne sais pas quel posrt les gens on laisser vla quelques mois moi pouruqoi tout de suite maccuser ???
femmefeline
Accroc
Accroc

Message par femmefeline »

Feary a écrit :mais elle ne saigne plus elle a seulement saigner pendant quelque temps je crois que elle a pe fait une fausse couche car le bébé etias deja mort en elle les autre ne sont pe pas encore a terme
Ou ils sont morts à l'intèrieur....
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

parce qu'on a eu la même blague il y a quelques temps feary et à l'heure qu'il est la chatte doit être morte.

Oui peut être que c'est une fausse couche , mais deja là c'est pas normal.

Ensuite plus tu attends , plus tu mets la vie de ta chatte en danger de septicémie. Et quand la septicémie sera en route , ce sera terminé pour ta chatte même avec l'aide de ton veterinaire.

Voila pourquoi on te dis que c'est urgent. Oui dans ce cas ci il faut aller voir un veterinaire qu'il lui donne ce qu'il faut pour qu'elle expulse le reste .

Tu veux des questions ? en voici :

-quel âge a ta chatte ?
-A t elle encore les flancs gonflés ?
-sens tu des boules sur le ventre ou sur les flancs ?
-est ce que tu sens les bébés bouger dedans ? ils doivent taper fort maintenant s'ils sont toujours vivants. Et il lui faut une injection pour qu'elle sorte le reste, et c'est une injection que seul le veterinaire peut faire.
Ne traîne pas , une septicémie est tres rapide, c'est comme si tu laissais un bout de viande à 38 degrés , il pourrit tres vite. Voila ainsi tu as une image de ce qui se passe peut être à l'interieur de son ventre car un seul chaton et rien d'autre c'est quasi impossible.

Je prends la peine de te repondre car tu es peut être reellement nouvelle, mais nous avons par trois fois eu ce genre de post avec les mêmes réflexions pour finalement perdre notre temps en conseils car cette ou ces personnes ont préféré laisser mourir leurs chattes.

Du coup beaucoup ne repondent plus à ce type de posts ou la logique d'aller consulter rapidement saute aux yeux des plus novices. Et on finit par penser que se sont parfois de mechantes blagues de mauvais goûts.

Maintenant tu demandes des conseils , je t'en donne un , celui que tout le monde te donnera ici , va vite chez un veterinaire
Feary
Nouveau(elle)

Message par Feary »

j'ai telephoner au veterinaire ce soir et il mon dit de ne pas minquieter que pour linstant il ny a rien dallarment tant quelle continue ses activite normalement
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

il est impossible que tu aies eu une reponse ainsi et tu ne reponds à aucunes de mes questions. Donc je vais pour ma part te laisser te debrouiller .
chouchou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par chouchou »

J'ai eu ça avec une de mes chattes, je me suis levée un matin et elle miaulait assez fort, j'ai vu du sang à l'endroit où elle était et n'ai pas HESITE UNE SEULE SECONDE, j'ai sonné au véto de garde. En arrivant là-bas, il m'a dit qu'elle faisait une fausse couche, il a palpé son vendtre et m'a dit qu'elle devait encore attendre au moins trois jeunes. Il lui a fait une piqûre pour l'aider à expulser les petits mais comme ça ne veanit pas il a du lui faire une sorte de césarienne (j'ai eu très peur de la perdre). ça nous a coûté 210 euros pour l'opération mais le véto nous a dit que c'était grâce au fait que nous l'avions appelé rapidement que ma chatte a pu être sauvée. DONC POURQUOI ENCORE LAISSER CETTE CHATTE SANS SOIN. La réponse de ce véto qui dit que tout va bien????? :shock:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Elle expulse un chat mort hier matin et il te dit de ne pas t'inquiéter? Ben change de véto alors. Le mien m'aurait déjà dit de rappliquer vite fait pour lui faire une radio ou une écho pour voir s'il y a encore des chatons à l'intérieur et agir en conséquence.

Je comprends que tu ai été blessée, surtout si tu es de bonne foi, mais ça saute aux yeux que la seule chose à faire c'est aller chez un vétérinaire. Tu préfères éviter? Et bien malheureusement il n'y a qu'une seule solution pour éviter le véto: ne pas avoir d'animaux.
Tibou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Tibou »

Je suis tout à fait d'accord avec tous les posts car le problème m'a l'air sérieux. Mais c'est vrai que quand il s'agit d'une première, on a parfois besoin d'être rassuré et de savoir ce que d'autres personnes ont vécu. ça ne sert à rien de s'en prendre à Feary sinon de la conseiller fortement d'aller chez le véto. Plus tôt le problème sera pris en charge, plus tôt il sera résolu et peut-être même moins coûteux si c'est ça son problème.
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

Tibou a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec tous les posts car le problème m'a l'air sérieux. Mais c'est vrai que quand il s'agit d'une première, on a parfois besoin d'être rassuré et de savoir ce que d'autres personnes ont vécu. ça ne sert à rien de s'en prendre à Feary sinon de la conseiller fortement d'aller chez le véto. Plus tôt le problème sera pris en charge, plus tôt il sera résolu et peut-être même moins coûteux si c'est ça son problème.
Tout le monde lui a répété d'aller chez le véto..
Moi ça me tue aussi, ce genre de comportement..
Si on a pas les moyens, ou qu'on est pas prêt à sacrifier d'autres choses pour ses animaux, on n'en prend pas!
Et venir dire qu'on juge.. Personnellement, oui, je juge. Je juge son comportement : irresponsable et égoïste. Mais je ne juge pas la personne.
Déso Tibou, c'est pas contre toi que je suis énervée, hein :wink: Mais fallait que ça sorte :wink:
Feary
Nouveau(elle)

Message par Feary »

je vous dit que jai appeller le veto que voulez vous que je vous dise de plus vous porter tout de suite des sugements ses incroyable non mais ses fou je quitte dici ses insuportable vous mavez attaquer personnellement dnas ma vie privé sans avoir rien a vous baser desus adieu je ne reviendrias plus ici jai telement eu un belle acceuil wow merci tout le monde adore ce faire juger plutot que de recevoir des conseil merci beaucoup tout ce dit mais tout est dnas la facon de le dire et vous ne lavez vraiment pas
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

bon
tu attend des jumeau un vien au monde mort né tu attend 3 jourd pour aller voir un medecin ? :?

et si le medecin te dit ya pas de souccis attender quelque jours tu l ecoute :shock:

euhhh nous pas
Répondre