Mon chat a l'estomac gonflé comme un ballon
Modérateurs : Vince, acherontia
je m'en doutais mais je ne voulais pas te faire peur inutilement.
J'ai eu une chatte atteinte de pif qui a vecu dix ans , mais si ton chat a l'estomac gonflé c'est que c'est une pif mouillée , as tu d'autres chats ?
Dans le cas d'une pif mouillée , je crains qu'il n'y ait plus grand chose à faire . Attention que c'est contagieux pour les autres
J'ai eu une chatte atteinte de pif qui a vecu dix ans , mais si ton chat a l'estomac gonflé c'est que c'est une pif mouillée , as tu d'autres chats ?
Dans le cas d'une pif mouillée , je crains qu'il n'y ait plus grand chose à faire . Attention que c'est contagieux pour les autres
oui j ai recuperé mon chat et mis apart car j en ai d autres! le veto la vidé, et on va voir en combien de temps il ce remplira! si c est assez rapide! on y fait plus rien jusqu a ce qu il sois gené part cela! la je pense que le mieux c est de le faire piqué! sinon si il ce remplis a prend x temps on le videra et ainsi de suite! faut dire que mon chat ce rend compte de rien, il mange bois joue dort! comme toujours! et tant que je vois ca, je le garde! mais le jour ou je vois qu il est pas bien! je le laisse partir!
il y a t il dautre personne qui on eu l experience?
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

non moi j'ai jamais eu cette expérience là et je n'y tiens pas,bien domage pour ton chat mais sache que si tu veux le garder dans des conditions pareilles,il faudrais pour bien faire que tu testes tes autres chats car ça s'attrape et séparer les chats sains des autres,sinon ils finiront bien par l'attraper.
l'experience qu'on a eu sur le forum , le chat est parti deux jours après.sonja5 a écrit :oui j ai recuperé mon chat et mis apart car j en ai d autres! le veto la vidé, et on va voir en combien de temps il ce remplira! si c est assez rapide! on y fait plus rien jusqu a ce qu il sois gené part cela! la je pense que le mieux c est de le faire piqué! sinon si il ce remplis a prend x temps on le videra et ainsi de suite! faut dire que mon chat ce rend compte de rien, il mange bois joue dort! comme toujours! et tant que je vois ca, je le garde! mais le jour ou je vois qu il est pas bien! je le laisse partir!
Et je me demande toujours si nous ne pourrions pas nous même le véhiculer ce fameux virus surtout sur une très courte distance.
alors je suis heureuse de voir que lui il ne sens rien et vis normalement! sauf qu il ne sors plus et il n est plus en contact avec les autres! mais il s en plaint pas! il mange toujours autant qu avant! joue toujours autant ! c est pour ca qu on attend de voir la suite! mais une chose est sur, des que je vois qu il est plus le meme! je devrai penser a lui! on la vide vendredi, et voila qu on est dimanche , je vois pas qu il ce rempli! je touche du bois!
- Christine 4000
- Occasionnel(le)

- Christine 4000
- Occasionnel(le)

- lyneth1310
- Accroc