Chaton ne veut pas têter

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

domi610
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par domi610 »

c'est quand meme etrange. j'utilise le KMR, il est un peu plus cher que le milkodog, il est deja reconstitue. Si j'eatis plus pres je serais bien venue voir si je n'avais pas plus de succes.
bon courage
si je peux aider a quoique se soit. memele prendre en nourrice. que dit le veto ?
:cry:
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

il doit absolument boire du lait, même goutte a goutte, mais plus j' insiste plus j'ai l'impression que je le fatigue, je pense chaque fois qu'il est en train de mourrir dans mes mains, je vous laisse, je vais le surveillé

a+
Invité

Message par Invité »

courage et donne nous des nouvelles de cet ange et une photo ont adore ca
bisou a vous 3 (maman, mamy et bebe)
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par domi610 »

je sais que c'est difficile, j'ai perdu 3 chatons l'annee derniere, ils avaient une allergie au lactose et la maman n'avait presque plus de lait.
il doit boire meme du presque goutte a goutte. je sais que tu fera tout le possible.
bon courage. :cry:
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

Voila nous sommes lundi matin,ma petite crevette est toujours parmit nous, il ne mange toujours pas et respire toujours difficilement, le veto a fait ce qu'elle pouvait pour un chaton de son age, ce matin j' y retourne pour refaire les même soin et voir si il y a une amélioration, il ne veut toujours rien avaler,mais il s'accroche et moi aussi.....

A tout a l'heure pour d'autre nouvelles

Domi
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par domi610 »

merci de donner des nouvelles.
accroche toi et bon courage
Invité

Message par Invité »

bon courage une journée de gagner
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

courage! j espere qu'on aura de bonnes nouvelles ce soir
tiens bon :wink:
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

moune a écrit :courage! j espere qu'on aura de bonnes nouvelles ce soir
tiens bon :wink:
je sais pas trop, moi je ne le voit pas pas des mieux, il est sur un coussin chauffant, car il doit avoir bien chaud, hydrater matin et soir, mais ne veut toujours pas s'alimenter, j'ai peur qu'il ne souffre a respirer de cette facon ( il pompe réelement, je ne sais plus si je fais bien de m'acharner, il me fait trop de peine..... pauvre petit bout, sa maman de le lave plus non plus!! pfff , j'entends un rale quand il respire, avec ces petits 200gr....
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

sa maman ne le lave plus ??
penses-tu qu'il y ait une raison ? je veux dire anatomiquement parlant ?? ton véto l'aurait quand même détectée ??

courage et plein de bisous au petiot
merci de donner des nouvelles
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

ton bébé se laisse mourir, il faut voir s'il n'a pas une deformation , as tu verifier son palais ?

Sinon il faut savoir que tous les bébés detestent la seringue (ou le biberon) et c'est toujours une bataille de quelques jours avant qu'il ne l'accepte.

Ici pendant trois jours je force , la manière dont je tiens le bébé fait qu'il n'a pas trop le choix de boire. Mais il faut une montagne de patience.

Es tu chez toi de la journée pour les tétées ? si tu ne t'en sors pas , je sais que tu habites loin , mais tu peux me l'apporter , s'il a la moindre chance , je saurai l'aider. Ensuite tu recupères ton bébé quand il est ok.
mam
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mam »

Alors, des nouvelles du petit bout ??? :?:
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

Très mauvaise nouvelle, ma crevette vient d'être endormie, il a respirer toute la journée avec de grosses difficultés, trop pénible a le voir comme ça, coucher sur le flan,bouche ouverte et pomper, pas possible le laisser comme ça, il avait du liquide ds ses poumons, je pense que c'est certainement ma faute :cry: :cry: , je l'ai trop forcer a boire, même du goutte a goutte, il a eu dans le "mauvais trou"

Quand j'entends des personnes qui trouvent tout mimi de donner le biberon, et bien je suis pas du même avis..........

Bonne soirée, merci de votre aide et de votre soutiens

Domi
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

:cry: je suis vraiment désolée :cry:
laurie1988
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par laurie1988 »

Désolée pour toi Domi , je pense que tu as fait du mieux que tu pouvais pour l'aider.

Bisous
Répondre