bin je retourner chez le véto ce soir et on verra ce qu'il dira.
mais en plus qd il pétrit il a des secousses a son derrière et hier j'ai voulu le caresser et il a fait un drôle de cri et il me mordillait aussi comme s'il avait mal.
Mon chat vomit
Modérateurs : Vince, acherontia
- pitchounette
- Régulier(e)

suite..
le véto degarde lui avait donne un pansement gastrique (genre de craie)a lui donner, il en a eu jusque hier.
il remet moins et a moins la diarhée c'est ça reste qd mm.
on a été chez le véto de garde samedi soir, donc ça fait qd mm 3 jours et je pense qu'il devrait qd mm allér bcp moins.
mais bon je préfère retourner voir votre véto habituelle et qu'il me dise quoi.
le véto degarde lui avait donne un pansement gastrique (genre de craie)a lui donner, il en a eu jusque hier.
il remet moins et a moins la diarhée c'est ça reste qd mm.
on a été chez le véto de garde samedi soir, donc ça fait qd mm 3 jours et je pense qu'il devrait qd mm allér bcp moins.
mais bon je préfère retourner voir votre véto habituelle et qu'il me dise quoi.
excuse moi mais là je dois rire , il n'a pas mal du tout , c'est tout simplement qu'il est excitépitchounette a écrit :bin je retourner chez le véto ce soir et on verra ce qu'il dira.
mais en plus qd il pétrit il a des secousses a son derrière et hier j'ai voulu le caresser et il a fait un drôle de cri et il me mordillait aussi comme s'il avait mal.
- pitchounette
- Régulier(e)

- pitchounette
- Régulier(e)

voila de retour du véti il lui as fait de nouvelles piqures.
apparemment ce serait qq chose qu'ila manger dehors qu'il est malade.
si jamais pas d'améliorations d'ici vendredi je dois retourner samedi et faire une prise de sang.
ce soir je lui ai fait du poisson et riz on verra demain s'il ne l'a pas remis.
on a bon espoir
apparemment ce serait qq chose qu'ila manger dehors qu'il est malade.
si jamais pas d'améliorations d'ici vendredi je dois retourner samedi et faire une prise de sang.
ce soir je lui ai fait du poisson et riz on verra demain s'il ne l'a pas remis.
on a bon espoir
- pitchounette
- Régulier(e)

bin on fait attention aux arrêtes ça oui. hier soir on lui a encore donner riz et poisson et miracle ce maitn il n'vait pas été mamalde de la nuit.
c'est déjà bien ça vaut donc dire qu'il tiens qd mm un peu dans son estomac.
en plus j'ai été prévenir mes voisines pour leur chat et une d'elles me dit que un de ses chats a été malade aussi hier.
enfin voila quoi j'espère qu'il va se rétablir..
merci pour vos conseils.
c'est déjà bien ça vaut donc dire qu'il tiens qd mm un peu dans son estomac.
en plus j'ai été prévenir mes voisines pour leur chat et une d'elles me dit que un de ses chats a été malade aussi hier.
enfin voila quoi j'espère qu'il va se rétablir..
merci pour vos conseils.