Quelles races de chiens aimez-vous et surtout POURQUOI ?
Modérateurs : Vince, acherontia
- La-tchoubili
- Passionné(e)

Le Kerry Blue Terrier, pour son caractère indépendant mais fidèle et dévoué. Pour la beauté de ses courbes, de son pelage et de ses origines!
Le Caniche Royale, car c'est un pure bonheur en ce qui concerne le toilettage, pelage absolument magnifique et dégage une certaine classe! Et surtout parce que c'est un chien au grand coeur et l'ami dont tout le monde rêve!
Le Caniche Royale, car c'est un pure bonheur en ce qui concerne le toilettage, pelage absolument magnifique et dégage une certaine classe! Et surtout parce que c'est un chien au grand coeur et l'ami dont tout le monde rêve!
Ben moi c'est le cavalier king charles j'en possede 2 pour le moment et boentot des bébés pour 2008 j'espere a la
base je cherché une race de chien pouvant me convenir qui soit
compatible avec les chevaux et pour ne pas faire comme tout les cavaliers
qui ont un jack !!! j'ai trouve dans le king charles ce que je recherché il
est tres calme avec les chevaux , tres obeissant et vraiment agreable a
vivre tres dinamique comparé a ce que l'ont pourrais lire sur les articles
mais tout en etant quand je rentre a la maison apres notre journee de
boulot tres pantouflard et super calin
biz nathalie
mon blog : http://nathalie1331.skyrock.com
site de notre elevage de chevaux : www.elevagedemai.be
base je cherché une race de chien pouvant me convenir qui soit
compatible avec les chevaux et pour ne pas faire comme tout les cavaliers
qui ont un jack !!! j'ai trouve dans le king charles ce que je recherché il
est tres calme avec les chevaux , tres obeissant et vraiment agreable a
vivre tres dinamique comparé a ce que l'ont pourrais lire sur les articles
mais tout en etant quand je rentre a la maison apres notre journee de
boulot tres pantouflard et super calin
biz nathalie
mon blog : http://nathalie1331.skyrock.com
site de notre elevage de chevaux : www.elevagedemai.be
Moi j'aimerais avoir (un jour pt) un Dog Allemand... pour son carractère sociable... et son empleur... un gros chien au coeur d'or. je le trouve vraiment magnifique. On se sent bien protégé en sa présence... et puis j'adorerai lui faire un calin sur son énorme bouille...
J'adore son aboiment... si impressionnant!! j'aime bcp ce chien.
Je possède un Jack Russel de 2ans, femelle.
Adorable... elle est éduquée... toujours prète pour aller se promener, comme moi...
Je l'adore!!!
Adorable... elle est éduquée... toujours prète pour aller se promener, comme moi...
Je l'adore!!!
est-ce quelle est finalement arrivée ta chienne ?!ninou a écrit :Moi j'aimerais avoir (un jour pt) un Dog Allemand... pour son carractère sociable... et son empleur... un gros chien au coeur d'or. je le trouve vraiment magnifique. On se sent bien protégé en sa présence... et puis j'adorerai lui faire un calin sur son énorme bouille...
Je l'adore!!!
Figure toi que nous attendons toujours la réponse de notre proprio... il n'est pas très décidé a nous répondre... et ça commence d'ailleurs a me GONFLER sérieusement... j'ai un temps long de malade...thalye a écrit :est-ce quelle est finalement arrivée ta chienne ?!ninou a écrit :Moi j'aimerais avoir (un jour pt) un Dog Allemand... pour son carractère sociable... et son empleur... un gros chien au coeur d'or. je le trouve vraiment magnifique. On se sent bien protégé en sa présence... et puis j'adorerai lui faire un calin sur son énorme bouille...
Je l'adore!!!
-
thrall0000
- Occasionnel(le)

le bouvier bernois pour sa corpulence de gros nounours au coeur tendre,obéissant,sa force mais en même temps sa douceur,son intélligence,...... il y a pleins de qualitées
et le dalmatien pour son énergie,son intélligence,sa douceur,très pot de colle
enfin j'aime mon Milta 
j'aime aussi le terre neuve,montagne des pyrénées,le bulldog anglais et les yorks
et le dalmatien pour son énergie,son intélligence,sa douceur,très pot de colle
j'aime aussi le terre neuve,montagne des pyrénées,le bulldog anglais et les yorks
ouais daccord je comprend, cest fatiguant attendre apres les gens comme sa.. jespere qu'il dira oui je croise les doigts.ninou a écrit :Figure toi que nous attendons toujours la réponse de notre proprio... il n'est pas très décidé a nous répondre... et ça commence d'ailleurs a me GONFLER sérieusement... j'ai un temps long de malade...thalye a écrit :est-ce quelle est finalement arrivée ta chienne ?!ninou a écrit :Moi j'aimerais avoir (un jour pt) un Dog Allemand... pour son carractère sociable... et son empleur... un gros chien au coeur d'or. je le trouve vraiment magnifique. On se sent bien protégé en sa présence... et puis j'adorerai lui faire un calin sur son énorme bouille...
Je l'adore!!!
vite vite proprio dit oui dit oui
Hello, alors moi en première place:
Le berger allemand pour sa beauté, son caractere, sa taille et son marquage (j'adore le noir qu'il a sur le dos). c'est un chien super gentil et affectueux, parfois sportif (ce n'est pas el cas de l'un des miens) et surtout leur allure athlétique
en deuxieme place: le chien loup de saarloos, pour sa ressemblance au loup, sa beauté et son calme (j'espere bien en avoir un plus tard ^^)
en troisieme: le danois pour sa taille oO il est splendide
Le berger allemand pour sa beauté, son caractere, sa taille et son marquage (j'adore le noir qu'il a sur le dos). c'est un chien super gentil et affectueux, parfois sportif (ce n'est pas el cas de l'un des miens) et surtout leur allure athlétique
en deuxieme place: le chien loup de saarloos, pour sa ressemblance au loup, sa beauté et son calme (j'espere bien en avoir un plus tard ^^)
en troisieme: le danois pour sa taille oO il est splendide
Les boxers : j'en ai eu trois et je les ai tous adorés.
Les Léonbergs : mon mari ne voulant pas de boxers, j'ai cherché une race qui pourrais nous convenirs (attachés à la famille, doux avec les enfants et bons gardiens de la maison, solides...).
Nous en avons deux et ce sont des chiens merveilleux.
Les chihuahuas
volonté de ma fille (4 ans... car elle adore les chiens, mais trouvait les léons trops grands pour elle... ben oui, elle est encore plus petite qu'eux).
Résultat, moi qui n'aimait pas les petites races, j'en suis gaga aussi.
Les Léonbergs : mon mari ne voulant pas de boxers, j'ai cherché une race qui pourrais nous convenirs (attachés à la famille, doux avec les enfants et bons gardiens de la maison, solides...).
Nous en avons deux et ce sont des chiens merveilleux.
Les chihuahuas
Résultat, moi qui n'aimait pas les petites races, j'en suis gaga aussi.
j'aime TOUT les chiens!!!!!!
et il m'est dure de choisir!!!
j'aimerais quand même avoir des lévriers dans le future!
j'apprécie les grd chien mince et grâcieux!
on me dit souvent que j'ai une preference a aimer les chiens moche!
en effet, j'aime le chien nu chinois à crète, griffon bruxellois,....
mais a partir du moment ou je peux en sauvez un, batard ou pas!
ca m'est egale.
et il m'est dure de choisir!!!
j'aimerais quand même avoir des lévriers dans le future!
j'apprécie les grd chien mince et grâcieux!
on me dit souvent que j'ai une preference a aimer les chiens moche!
en effet, j'aime le chien nu chinois à crète, griffon bruxellois,....
mais a partir du moment ou je peux en sauvez un, batard ou pas!
ca m'est egale.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

J'aime les dobermanns, les lévriers type grey ou galgo, les setters irlandais, les bergers allemands couleurs beaucerons, les beaucerons massifs, les chiens chinois à crète.....Les uns pour la beauté de leurs lignes et leurs caractère très spécial, les autres pour leur caractère au travail et leur dévouement, le chien nu à crète pour la beauté insolite d sa tète et pour son penchant sportif....