Elle mange ses excréments

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

ça doit être contagieux ou à la mode car ca week end quand j'ai voulu vider les bacs des chats , il n'y avait pas une seule crotte :roll:

La fois passée , le chat était occupé dans son bac (evidement à l'heure de souper) et tania etait devant qui attendait le "dessert" alors que le chat n'avait même pas terminer. :?

J'ai courru à son derrière en pestiférant mais elle a fait son mauvais coup dès que j'ai eu le dos tourné.
jez
Accroc
Accroc

Message par jez »

:lol: :lol:
Aurore
Nouveau(elle)

Message par Aurore »

ok merci pour toutes les réponses je vois que je suis pas la seule...
bref merci robert de m'avoir donné ce conseil je vais essayer j'adore le bleu Dalois en plus ... mais bon vu que ma tite chérie adore tt je vais lui en donner et on verra...
par contre je pense que si ça marche je vais devoir le faire tt les jours tte sa vie ...
je le donne avant ses croquettes ? ou mélanger avec ?
poulette1309
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par poulette1309 »

Ma boulette, plus d'un an le fait aussi en général une fois par jour, c'est pénible, rien à faire...
J'ai tout essayé. Mais je ne tenterai pas le bleu sous peine d'être asphyxiée par ses pets :lol:
Je la frotte donc avec des lingettes qd elle le fait :roll:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

oui mais c'est pas évident d'aller lui laver sa langue :?

Il y a un an princesse avait piqué une saucisse dans le bac du chat , bon sang , ql odeur . Je la regarde de travers et à ce moment la elle me fait le fameux sourire du dalmatien en montrant de belles dents blanches et ..... :shock:
jez
Accroc
Accroc

Message par jez »

:lol: :lol:
poulette1309
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par poulette1309 »

Image

moi j'y vais avec ma lingette, qu'elle le veuille ou non Image
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

marie1 a écrit :oui mais c'est pas évident d'aller lui laver sa langue :?

Il y a un an princesse avait piqué une saucisse dans le bac du chat , bon sang , ql odeur . Je la regarde de travers et à ce moment la elle me fait le fameux sourire du dalmatien en montrant de belles dents blanches et ..... :shock:
rhooo :lol: :lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

poulette1309 a écrit :Image

moi j'y vais avec ma lingette, qu'elle le veuille ou non Image
ici il aurait fallu une lingette et deux brosses à dents , berk, elle avait l'air très contente
cassandra
Nouveau(elle)

Ma chienne mange ses excrements

Message par cassandra »

Bonjour,

J'ai une chienne de 9 ans que j'ai recuperé à l age de 6 mois. Elle etait battue et ne mangeait "que ses excrements" et buvait "que son pipi".

Je vous dis pas dans quel etat je l'ai prise maigre et agressive !!

Une année pour l'eduquer et l'aimer et surtout lui apprendre qu elle pouvait etre aimée.

A ce jour, elle mange toujours ces crottes, celle du labrador et du york à l occasion.
Elle mangeaient "toute les 2" les crottes de la litieres des chats.

Et, j'a itout essayer ! mais rien à changé !!
JE ne sais pas si a cet age là on va pouvoir faire quelque chose ; mais bon, aujourd hui elle est heurueuse , et elle mourra à la maison comme les autres compagnons !

Merci pour les temoignages que j'ai pu lire.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

pfff , les bacs des chats sont à nouveau nickel , zut je jette l'eponge , si ça leur plaît et que c'est pleins de vitamines comme le suggère le véto , qu'ils continuent tant que je ne les attrappe pas.

Mais fini les bisous avec moi.

hé hé , la chienne de mon copain a ete degusté une praline de chat puis a voulu lui faire un gros bisou , lui qui n'a rien vu venir a reçu la langue du chien dans sa bouche , beeeerkkk , je lui ai dis , moi je t'embrasse plus non plus . Il etait dégouté , deja qu'il est narreux... :lol: , je l'ai vu devenir vert :lol:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

marie1 a écrit :pfff , les bacs des chats sont à nouveau nickel , zut je jette l'eponge , si ça leur plaît et que c'est pleins de vitamines comme le suggère le véto , qu'ils continuent tant que je ne les attrappe pas.

Mais fini les bisous avec moi.

hé hé , la chienne de mon copain a ete degusté une praline de chat puis a voulu lui faire un gros bisou , lui qui n'a rien vu venir a reçu la langue du chien dans sa bouche , beeeerkkk , je lui ai dis , moi je t'embrasse plus non plus . Il etait dégouté , deja qu'il est narreux... :lol: , je l'ai vu devenir vert :lol:
c est trop drole ca ,j sui morte d erire

dis lui de bien se brosser le sdents , on sais jamsi un ti morceau coince :lol:
abyssin
Accroc
Accroc

Message par abyssin »

Mon Jack aussi nettoie les litières des chats. Comme il sait qu'il ne peut pas, dès que je le surprends, il avale sa "praline" tout rond pour être sur que je ne lui reprenne pas... :evil:
IZARA
Accroc
Accroc

Message par IZARA »

Solution bête et méchante.

Tourner l'entrée du bac à chat vers le mur. Le chat s'y faufile sans problème et le chien pas.

Cela a résolu le problème de façon définitive chez moi.

Val
abyssin
Accroc
Accroc

Message par abyssin »

adorvadrouille a écrit :Solution bête et méchante.

Tourner l'entrée du bac à chat vers le mur. Le chat s'y faufile sans problème et le chien pas.

Cela a résolu le problème de façon définitive chez moi.

Val
C'est ce que j'ai fait, mais si le chat passe, mon Jack de 5 Kg passe aussi... Et si il doit "bourre" un peu pour bouger l caisse, il le fait..
Elles sont toutes les 2 ouvertes vers le mur, mais il y va quand même. Et si je pousse plus près du mur, les chats savent rentrer, mais ils ont du mal à sortir.. :?
Répondre