PUNAISE quel bol réussir à contacter quelqu'un à la Saint Hubert et un lundi matin en plus.DOUCHKA a écrit :Merci vidock. J'y ai pensé hier, lui en ai parlé et elle a téléphoné ce matin et son nom a pu être changervidock a écrit :ce que l'éleveur peut faire c'est contacter directement la personne qui s'occupe de son dossier niché et demander si c'et possible de changer le nom d'un tel chiot. J'ai eu le cas avec un chiot de 3 mois qu'on m'avait ramener. mais changer quand les pedigree son parti de la saint Hubert là c'est fini.DOUCHKA a écrit : C'est possible quand ce sont des chiens de notre élevages ou qu'on a choisi, mais ici c'est pas le cas, le chiot a déjà 3mois.
Pedigree
Modérateurs : Vince, acherontia
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

Comme tu dis, tout à fait d'accord avec toi.al1 a écrit :PUNAISE quel bol réussir à contacter quelqu'un à la Saint Hubert et un lundi matin en plus.DOUCHKA a écrit :Merci vidock. J'y ai pensé hier, lui en ai parlé et elle a téléphoné ce matin et son nom a pu être changervidock a écrit : ce que l'éleveur peut faire c'est contacter directement la personne qui s'occupe de son dossier niché et demander si c'et possible de changer le nom d'un tel chiot. J'ai eu le cas avec un chiot de 3 mois qu'on m'avait ramener. mais changer quand les pedigree son parti de la saint Hubert là c'est fini.
Moi super contente du résultat !!!!