merci pour toutes ces infos! On va tester... Mais côté cuisine, j'avoue que je suis nullissime et à peu près sûre de réussir à rater la recette de Forest...
mimke a écrit :merci pour toutes ces infos! On va tester... Mais côté cuisine, j'avoue que je suis nullissime et à peu près sûre de réussir à rater la recette de Forest...
Hihi, je suis pas non plus une flèche en patisserie mais çà a l'air jouable...
Allez Mimke : réussir à rater, c'est déjà une petite réussite en soi!
mimke a écrit :merci pour toutes ces infos! On va tester... Mais côté cuisine, j'avoue que je suis nullissime et à peu près sûre de réussir à rater la recette de Forest...
Hihi, je suis pas non plus une flèche en patisserie mais çà a l'air jouable...
Allez Mimke : réussir à rater, c'est déjà une petite réussite en soi!
Ah, mais vous ne savez pas ce que je suis capable de "réussir à rater"i
Ouiii et on pourra publier les photos de nos petits chefs-d'oeuvre!
J'imagine assez bien tout ce qu'il y a moyen de "réussir à rater" car je suis la championne du crâmage de baguette dans le four. Mais ma plus belle réussite est le pain fait maison, que j'ai du casser au marteau et au burin!!!
moi je trouve ça hyper dangereux comme produits! tu sors ça de ton frigo et tu as 1 chien et 4 chats qui te sautent dessus pour en avoir! faut faire gaffe
MattyKaraetPam a écrit :moi je trouve ça hyper dangereux comme produits! tu sors ça de ton frigo et tu as 1 chien et 4 chats qui te sautent dessus pour en avoir! faut faire gaffe
oui ils devraient mettre un avertissement danger sur le paquet
surinette a écrit :Ma chienne adore aussi!
Je ne la tiens plus quand je sors le paquet du frigo ... :p
Idem, j'ai rencontré la dame sur l'expo de Bxl
on a de la chance qu'ils ne savent pas ouvrir le frigot
Tu l'as dit .. :p
Mais ca ne l'empeche pas de rentrer sa tête dans le frigo dès que je l'ouvre
enfin ... j'ai résolu le problème en achetant un "frigo double" : congélateur en dessous, frigo au dessus .... fini de rentrer sa tete dans le frigo pour renifler toutes les bonnes choses qu'il contient (et lécher le beurre, en passant :p )