le meilleur moment pour la récupération des selles c'est cells de midi et au soir (d'après mon véto) et les tenir au frais, surtout as à la chaleurLycante a écrit :Exo, je n'ai pas fait de traitement contre les coccidies (je ne connais même pas).Par contre, j'ai pensé a recueillir ses selles la prochaine fois pour que le véto m'en dise un peu plus.
jojo, j'ai donné le vermifuge après le traitement contre la gastro pour qu'il n'y ai pas d'interaction au cas ou, et c'est certain que nous aussi préférons ne pas la gaver de tous ces produits chimiques.
Rottweiler grosse inquiétude
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

rhooo
Bon, véto ce matin:
les globules blancs sont toujours en surnombre mais stables.
De nouveau une radio (mais pas facturée car les dernières avaient un problème) et rien dans l'estomac ni dans les intestins, pas de dilatation, pas de gaz.
Ponction d'urine: rien non plus, un peu concentrée car elle ne boit pas énormément mais bon...
Les reins sont normaux, le pancréas aussi, les ganglions aussi, glandes anales normales...
Du coup, elle est mise sous antibio a large spectre (kesium) pendant 10 jours.Mon ancienne véto que j'ai appelé m'a dit qu'on devrait voir une amélioration d'ici 3 jours.
J'ajoute que la chienne paraît intéressée par les croquettes mais n'en mange toujours pas.
Je vous dirais dans 3 jours si ça s'est amélioré.
Bon, véto ce matin:
De nouveau une radio (mais pas facturée car les dernières avaient un problème) et rien dans l'estomac ni dans les intestins, pas de dilatation, pas de gaz.
Ponction d'urine: rien non plus, un peu concentrée car elle ne boit pas énormément mais bon...
Les reins sont normaux, le pancréas aussi, les ganglions aussi, glandes anales normales...
Du coup, elle est mise sous antibio a large spectre (kesium) pendant 10 jours.Mon ancienne véto que j'ai appelé m'a dit qu'on devrait voir une amélioration d'ici 3 jours.
J'ajoute que la chienne paraît intéressée par les croquettes mais n'en mange toujours pas.
pas fait d'analyse de selles ?Lycante a écrit :rhooo![]()
Bon, véto ce matin:
- jojo_la_terreur
- Accroc

Nous avons pris rdv chez un gastro entérologue pour faire pratiquer une endoscopie, mardi matin.Car la chienne semble tentée par la nourriture, des fois elle ne rechigne pas a avaler ce qu'on lui donne en pipette, des fois elle recrache directement.
Et cet aprèm j'appelle l'école véto pour voir s'ils ont des tarifs plus abordables.
Et cet aprèm j'appelle l'école véto pour voir s'ils ont des tarifs plus abordables.