Deux chiens peuvent ils vivre ensemble ?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Jigé

Message par Jigé »

ptpuce a écrit :et laquelle est la femelle sur cette super photo
celle qui regarde Elky sur son "trône" ... et contrairement à ce que pourrait faire penser sa position, le chef de la meute, ce n'est pas Elky mais Zed qui a trois ans de moins qu'Elky ... :wink:
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

comme quoi le chef c'est pas toujours le plus agee

en tout cas ils sont tous tres beaux

mes parents ont eu 2 caniches dont une royal
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

1 mâle (entier) et 3 femelles (2 stérilisées et l'autre non) et aucun soucis de cohabitation.
Jigé

Message par Jigé »

et pourtant, mon petit Zed était si doux, si réservé et, bien sûr, étant chiot, il se soumettait à Elky mais en grandissant, c'est lui qui a pris le dessus ... tout en restant un super gentil canichou ...
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

moi toujours que des femelles mais je regarde et lis et apparement meme male et femelle ca va
Jigé

Message par Jigé »

ptpuce a écrit :moi toujours que des femelles mais je regarde et lis et apparement meme male et femelle ca va
LOL ! c'est sûr qu'un p'tit gars aimera toujours avoir une fifille à ses côté ...

c'est entre mâles ou entre femelles que ça peut mal se passer mais les sexes opposés, ça va ...

enfin, moi, j'ai de la chance puisque mes deux garçons s'entendent bien ...
agatha7301
Accroc
Accroc

Message par agatha7301 »

J'ai un mâle de 9 ans et une femelle de 2 ans.Après 3 jours d'observation,mon Benji a accepté Maya sans problème.Lui qui avait l'habitude de sa tranquillité a vu débarquer une furie de 10 semaines qui se pendait à ses oreilles.Il n'osait pas la remettre à sa place.Et après ces 3 jours,ils ne se sont plus quittés,ils jouent, promènent,dorment ensemble.Mon Benji est bien plus heureux qu'avant. :P
Image
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

un jack stérilisé et une beauceronne stérilisée. ils s'entendent à merveille !
Athena
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Athena »

J'ai un croisé bichon stérilisé de 13 ans et une petite croisée cocker stérilisée de 11 mois et si cela se passe à merveille aujourd'hui, nous avons quand même assisté à 2 ou 3 "explications" au début; et c'est terriblement impressionnant, je me rends compte que c'était risqué. Ils ont finalement trouvé leurs marques, mais je n'en prendrai pas de 3ème...
cindy1987
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par cindy1987 »

J'ai deux femelle cavalier king charles (une stérélisé), elles s'adorent.
L'une est jamais sans l'autre.
J'ai régulièrement a la maison un loulou de poméranie mâle castré qui a maintenant 15 ans.
Et aucun soucie

Image
tara777
Nouveau(elle)

Compagnon de jeu

Message par tara777 »

merci pour les reponses,
je voie des maisonnées qui s'entendent bien.
je precise que mon petit a 3 mois ,peut etre es ce un peu tot pour un nouveau compagnon,pour l'apprentissage,l'attention ?
tchao
cindy1987
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par cindy1987 »

Je connais des personnes qui on pris le frère et la soeur et ils ont pas eu plus de soucie.
Répondre