Chiot femelle et ses chaleurs

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Que dit l'éleveur, c'est son rôle, de donner ce genre d'infos...
CeiiJyy
Nouveau(elle)

Message par CeiiJyy »

On a été la chercher chez une dame pas très propre , heureusement qu'on a vite été la chercher, mais la dame vivait dans un appartement donc pas de terrain et je ne sais pas comment elle fesait pour les nuits :?
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Et donc, cette dame, ayant réussi à caser ses chiots, recommencera. Enfin, il faut de tout pour faire un monde.

Pour apprendre la propreté, il n'y a pas 36 solutions : sortir son chien et le féliciter quand il fait où il faut. :wink:
CeiiJyy
Nouveau(elle)

Message par CeiiJyy »

Oui c'est ce qu'on fait pendant la journée mais la nuit je ne me levrais pas toutes les heures non plus :?
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Pourquoi pas ?
Robert le fait et les chiots sont propres en moins d'une semaine.
Je l'ai fait une fois et c'était pareil mais en 15 jours. On se lève bien pour un bébé...
C'est dur mais c'est ça avoir des animaux.

Sinon, on ramasse le lendemain...
CeiiJyy
Nouveau(elle)

Message par CeiiJyy »

Ah oui, mais Chipie (celle d'avant) allait sur les torchons la nuit mais bon celle-ci n'a que 2 mois donc elle ne se retient pas.

Sinon, merci
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

De rien. C'est pas toujours évident mais c'est un choix à faire.
Si je garde un chiot d'une de mes nichées, je n'ai plus le courage de me lever la nuit après m'être occupée des chiots pendant deux mois => je prends sur moi de ramasser le matin mais si je prends un chiot ailleurs, alors je peux le faire. :wink:
Répondre