Arrivée d'un chiot ... ma chienne grogne

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

forest gump a écrit :Pourquoi intervenir Et comment reconnaitre si le grognement est légitime ou non?
Si on a un adulte bien dans ses pattounes, on laisse faire le chien adulte, lui sait exactement qsuand gronder lke petit insolent.
i on n'a pas d'adulte bien dans ses pattes, ne pas laisser cet adulte éduquer seul le chiot maisd tant qu'il n'y a pas de morsures, ne pas intervenir, ou le moins possible sinon, sans autre chien, le mieux est d'ignorer le comportement du chiot et de tourner les talons, la solitude sera sa punition..
Ignorer les mauvais comportements, féliciter les bons comportements,
c'est du cas par cas et le si ceci si cela ne fait pas avancer les choses !
lke petit insolent.
encore faut il que ce soit un isolent ! un craintif doit avoir sa sécurité alors on intervient.
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

tu sais ce qui me fait bizarre c'est que de un mois la mamy sera plus petite qu'abby

mais elles dorment ensemble jouent aussi et les seances calins a deux donc apparement je laisse car ma mamy ne va pas trop loin
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Tom, taille Fox terrier a grondé et tenu Prunelle jusqu'à 12 mois, maintenant, Prunelle, bien que grand timide car sourde, n'a plus très peur de Tomet le fait souvent embnèter.
Je dois souvent mettre Tom au calme car il a 10 ans et n'est plus aussi patient .. :cry:
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

je me demande quand meme comment cela va se passer quand abby sera plus grande si quand lady grogne elle l'a laissera tranquille ou pas?
l'avenir me le dira

caresses aux loulous
Répondre