Northrend a écrit :J'y serais en visiteur aussi Violaine
ah bon, tu m'avais dis que tu irais exposé ? un problème ?
Non Non, juste pris par le temps...avec la nouvelle maison qui est très bientot prête et nos nouvelles fifilles à la maison, ça fait beaucoup de chose qui sont prioritaire, mais nous y passerons Guillaume et moi, surement en matinée
C'est 7,50€ l'entrée, on peut prendre des photos mais parfois il vaut mieux demander aux éleveurs (perso je prends également le numéro en photo pour connaitre le nom du chat).
Ewilan a écrit :C'est 7,50€ l'entrée, on peut prendre des photos mais parfois il vaut mieux demander aux éleveurs (perso je prends également le numéro en photo pour connaitre le nom du chat).
Ewilan a écrit :C'est 7,50€ l'entrée, on peut prendre des photos mais parfois il vaut mieux demander aux éleveurs (perso je prends également le numéro en photo pour connaitre le nom du chat).
à tout ceux qui vont à l'expo aujourd'hui, y aurait-il une bonne âme qui pourrait prendre les coordonées des éventuels exposants de Don Sphynx - Donskoy (pas les sphynx canadien, ni les peterbald).
Je suis toujours malade et serait incapable de me rendre à l'expo aujourd'hui
oui violaine on peut les caresser il y en a meme qui m on lesse prendre un de leur chatonen bras il faut juste se desinfecte les mains!!! je mettrai des foto de moi et du chaton
Il y'en avait beaucoup des MCO aujourd'hui !
Et une portée a reçu le Best portée en mi-long
Mais ce sont les Rex Devon qui ont eu le Best en court et le Best of Best des chatons
J'ai pu rencontrer une merveilleuse éleveuse de MCO, un gros coup de foudre pour son matou Destin !
Espérons une petite Brow Blotched Tabby dans les portées suivantes