c'est un beau rêve que tu peux certainement réaliser en y mettant le prixsylvie a écrit :Hello, oui effectivement j'ai eu effectivement une portée de scottish et british cet été, je possédais une persanne que je n'ai jamais fais reproduire car trop petit gabarit, donc je l'ai faite stérilise, mais malheureusement elle nous a quitter cet été, que pensée vous de mon rêve, ?
en belgique il y a des éleveurs sérieux qui produisent des persans merveilleux des repros et des compagnies, demande à Romain ABOS il t'expliquera cela mieux que moi, il faut prendre son temps, et laisser murir le chat, tu dois te rendre aux expos et comparer, bien sur cela ne rapportera pas de suite des sous mais à long terme tu seras gagnante
sur internet tu trouvera des chateries belges de première qualité il y a de bonnes références dans tous les clubs félin, mais il ne faut pas avoir peur de semer pour récolter et prendre le temps qu'il faut
Je ne suis pas du tout éleveuse mais avec le temps quand on aime les chats on compare et on réfléchi .........