Merci Pitbull mais ne t'en fais pas, j'ai pris beaucoup de renseignements, j'ai été voir Zarko plusieurs fois, des journées entieres. Il vient justement chez moi avec son maitre actuel pour voir comment ca se passe. Je prends un chien adulte car il est déjà bien éduqué, et je pense que meme si je lui consacre des heures au dressage pres de chez moi, je ne serais surement pas arrivée au meme résultat qu'actuellement. Il est génial. Quant au budget, je pense que ce ne soit pas un probleme, j'ai vraiment acheté trop pour ce gros toutou. Il est tellement craquant !PTITBULL a écrit :Et comment voit on que Zarko à l'air géniale sur trois photos ?????![]()
Avant de prendre un chien de trois ans dont tu ne connais rien des caractéristiques,je pense qu'il faudrait un peu te renseigner......
Ce n'est pas qu'avec des photos que l(on pourra se faire une idée.......
Attention à ton budjet également,cela ne se limite pas à deux gamelles et un collier.
J'ai aussi un site comme Barbara qui parle un peu du Bullmastiff:
http://lesbullmastiffsdeshameauxdebray.cynofeli.com
Alors Bonne chance ...........à Zarko !!!
Oui tsampa, j'ai vu qu'il fallait le déclarer à la commune car il est considéré comme " dangereux ". Or pour se référer une fois de plus à Zarko, c'est une creme de chez creme ! Du grand n'importe quoi..