Chacun prêchera pour sa chapelle.c-lilie a écrit :Merci a tous![]()
Je preferais demander des conseils![]()
Aucune garantie d'objectivité...
Modérateurs : Vince, acherontia
Si tu n'arrives pas à te décider,voilà un site bien sympa http://wamiz.com/chiens/test/quelle-racec-lilie a écrit :Bonjour,
Quelle race me conseillez-vous ?
J'hésite entre 3, Cavalier King Charles Spaniel, le Lhassa Apso ou le coton de tuléar...
J'ai une maison avec un grand jardin, la semaine en journée je travaille donc il faut quand même qu'elle supporte la solitude...
Si ceux qui ont des chiens de cette race là peuvent me conseiller?
Merci pour votre aide
Je confirme, les CKC sont malheureusement victimes de cette affection cardiaque qui a prit de l'ampleur depuis ces dernières années (faute aux élevage intensifs?). Il paraîtrait même que presque 100% des CKC auraient des soucis cardiaques dès l'âge de 8-10 ans, mais, heureusement la plupart des CKC ne présentent qu'un léger souffle au coeur, mais qui devra de toute façon être régulièrement suivi par le vétérinaire...surtout si votre chien présente des essoufflement anormaux en cas d'efforts.jacqueline a écrit :Pour les CKC veillez a choisir un bon eleveur les chiens les parents doivent etre testé
ils sont souvent touché par MVD (endocardiose mitrale) maladie cardiaque genetique