Quelle joie de lire ton message ce matin. Je suis totalement heureuse pour toi et Gamin que les resultats soient tres bons. Depuis que Ori est malade, je te comprends et comprends mieux les personnes qui souffrrent en pareilles circonstances.
Maintenant a profiter d un beau printemps et de partager tous les moments qui te son donnes avec ton Gamin.
Pour ce qui est de Ori, c est la formeeeeeeeeeeee. Ouffffffffffff et que ca dure. Comme j avais arrete les piqures pour son etat de faiblesse, je les terminerais en debut de semaine et continuerais uniquement le traitement avec un comprime de zyloric par jour.
Nous devions aller le 20 avril en Belgique avec lui mais j irais seule et mon mari restera avec lui pour ne pas le changer de ses habitudes et par respect pour les chiens de Barbara.
A bientot, passes de bonnes de fetes de Paques et a bientot
Elisabeth
Fièvre = cancer?
Modérateurs : Vince, acherontia
Re: Fievre = cancer ?
Je te remercie pour ton très gentil message, ça fait chaud au coeur!elisabeth a écrit :Quelle joie de lire ton message ce matin. Je suis totalement heureuse pour toi et Gamin que les resultats soient tres bons. Depuis que Ori est malade, je te comprends et comprends mieux les personnes qui souffrrent en pareilles circonstances.
Maintenant a profiter d un beau printemps et de partager tous les moments qui te son donnes avec ton Gamin.
Pour ce qui est de Ori, c est la formeeeeeeeeeeee. Ouffffffffffff et que ca dure. Comme j avais arrete les piqures pour son etat de faiblesse, je les terminerais en debut de semaine et continuerais uniquement le traitement avec un comprime de zyloric par jour.
Nous devions aller le 20 avril en Belgique avec lui mais j irais seule et mon mari restera avec lui pour ne pas le changer de ses habitudes et par respect pour les chiens de Barbara.
A bientot, passes de bonnes de fetes de Paques et a bientot
Elisabeth
Je suis très contente de lire que Ori va beaucoup mieux. Il est encore tout jeune et plein de vivacité, en le soignant comme tu le soignes, je suis certaine que vous passerez encore de nombreuses années ensemble. Il n'y a pas que les médicaments qui comptent mais aussi et surtout tout l'amour que tu lui portes
Tu es originaire d'Espagne?
Tiens moi au courant de son évolution, je pense bien fort à vous 2 et vous envois de gros bisous ainsi que Gamin
Fievre = cancer
Bonsoir,
Le temps passe vite quand tout va bien. J espere que tout va bien pour toi aussi et pour Gamin. Ici la vie suit son cours, demain je retournerais avec Ori dans le centre d education ou il allait avant de detecter sa maladie. Je pense l inscrire au cours d adresse - agility, cela lui fera une distraction y je pense beaucoup de bien. Je dois dire - et c est ma faute - que depuis qu il est malade, j ai oublie un peu les bonnes manieres, debout, assis, pied etc .. et je dois rectifier.
Je voulais aussi te dire que je suis belge et bien belge mais voila dix ans que j habite ici en espagne.
Je ne sais si on peut le faire par ce biais, mais je voudrais te donner mon adresse mail comme ca ce serait plus facile pour discuter. Es tu au courant si on peut ???
De gros bisous pour toi et ton Gamin.
A bientot
Elisa
Le temps passe vite quand tout va bien. J espere que tout va bien pour toi aussi et pour Gamin. Ici la vie suit son cours, demain je retournerais avec Ori dans le centre d education ou il allait avant de detecter sa maladie. Je pense l inscrire au cours d adresse - agility, cela lui fera une distraction y je pense beaucoup de bien. Je dois dire - et c est ma faute - que depuis qu il est malade, j ai oublie un peu les bonnes manieres, debout, assis, pied etc .. et je dois rectifier.
Je voulais aussi te dire que je suis belge et bien belge mais voila dix ans que j habite ici en espagne.
Je ne sais si on peut le faire par ce biais, mais je voudrais te donner mon adresse mail comme ca ce serait plus facile pour discuter. Es tu au courant si on peut ???
De gros bisous pour toi et ton Gamin.
A bientot
Elisa
Coucou Elisabeth!
Comme tu le dis si bien, le temps passe vite quand tout va bien
Je suis contente qu'Ori se porte bien, voilà une excellente nouvelle!
Ici, je croise les doigts mais tout va bien également et quel soulagement.
Le soleil est de plus en plus présent bien qu'il ne fasse vraiment pas très chaud, cela remet également du baume au coeur!!
Gamin m'a l'air en grande forme mais il préfère rester au frais à l'intérieur, le soleil et lui, ça n'a jamais trop collé
Tu peux probablement m'envoyer ton adresse mail en message privé, tu trouveras cela dans la barre où l'on retrouve l'onglet connexion, je suppose que c'est comme cela que l'on procède car je ne suis pas une grande habituée...
Ca me ferait effectivement bien plaisir de discuter davantage avec toi
J'attends donc de tes nouvelles avec impatience!
De gros bisous à tous les 2!
Comme tu le dis si bien, le temps passe vite quand tout va bien
Je suis contente qu'Ori se porte bien, voilà une excellente nouvelle!
Ici, je croise les doigts mais tout va bien également et quel soulagement.
Le soleil est de plus en plus présent bien qu'il ne fasse vraiment pas très chaud, cela remet également du baume au coeur!!
Gamin m'a l'air en grande forme mais il préfère rester au frais à l'intérieur, le soleil et lui, ça n'a jamais trop collé
Tu peux probablement m'envoyer ton adresse mail en message privé, tu trouveras cela dans la barre où l'on retrouve l'onglet connexion, je suppose que c'est comme cela que l'on procède car je ne suis pas une grande habituée...
Ca me ferait effectivement bien plaisir de discuter davantage avec toi
J'attends donc de tes nouvelles avec impatience!
De gros bisous à tous les 2!