Jack russel
Modérateurs : Vince, acherontia
Bonsoir,
Moi, j'ai un couple de Jack. Ils viennent tous les 2 d'éleveurs différents et globalement, on en est très contents. On a de la chance car ils ne sont pas trop speed et ont très bon caractère (ce qui est loin d'être le cas chez tous les Jack). Mais dans un élevage, le prix est tout de même plus élevé... Le mâle à coûté 550€ et la femelle 500€.
Mais, tu pourrais très bien trouver un super chiot chez des particuliers.
Nous-même, on a eu 3 portées et les propriétaires ont toujours été contents.
Ou bien, dans un refuge tu peux aussi trouver un Jack sympa.
Mais surout, n'achète jamais en magasin/animalerie! Ca ne t'apportera que des ennuis.
Bonne chance!
Moi, j'ai un couple de Jack. Ils viennent tous les 2 d'éleveurs différents et globalement, on en est très contents. On a de la chance car ils ne sont pas trop speed et ont très bon caractère (ce qui est loin d'être le cas chez tous les Jack). Mais dans un élevage, le prix est tout de même plus élevé... Le mâle à coûté 550€ et la femelle 500€.
Mais, tu pourrais très bien trouver un super chiot chez des particuliers.
Nous-même, on a eu 3 portées et les propriétaires ont toujours été contents.
Ou bien, dans un refuge tu peux aussi trouver un Jack sympa.
Mais surout, n'achète jamais en magasin/animalerie! Ca ne t'apportera que des ennuis.
Bonne chance!
quand ma dalmatienne a eu huit ans , j'ai voulu prendre pilou pour la reveiller un peu car elle dormait tout le temps et semblait s'ennuyer.cath14 a écrit :ca donne a réfléchir ma labrador de 9 ans n'apprécira que moyenement de se faire houspiller toute la journée![]()
.
ça ne lui a pas fait plaisir du tout car pilou etait trop turbulent pour elle.
Un jour elle a elle même resolu le problème en lui attrapant une de ses longues oreilles qu'elle a pincé et tiré d'un coup sec.
C'est arrivé trois fois et il a vite compris qu'elle voulait etre tranquille.
Aujourd'hui ils dorment ensemble et pilou fait toujours bien attention de s'installer doucement pour ne pas la bousculer.
Seulement il entre toujours en marche arrière dans le panier pour éviter une correction oreilles.
Un petit jack voudra jouer, est ce que tes chiens en auront envie ? sinon tu peux en prendre deux , ils joueront ensemble et laisseront les anciens tranquilles